Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Warhammer bêta Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Warhammer bêta Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Warhammer bêta Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Warhammer bêta Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Warhammer bêta Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Warhammer bêta Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Warhammer bêta Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Warhammer bêta Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Warhammer bêta Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Warhammer bêta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

Bon et bien sa m'étonne que ce soit pas lancer encore sur le forum peu être que dudu vu le peu d'affluence sur le forum à abandonner Smile.
Mais bon pour vous dire qu ej'ai pas mal de copains sur la bêta en ce moment qui est fermé jespere que certains ont réussis a y rentré Smile.
Je suis inscrit pour la bêta pour ma part et j'attent , je ne comptais pas mi mettre mais en faite y a de grande chance xD

Voilà bon si quelqu'un est dans la bêta et veux bien faire tourner son compte pour que je teste ça j'en serait très heureux.
Sur ce a bientot les vieux xD

C'est moche mais c'est la bêta xD
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

Salut à tous,

Tout pareil : Inscrit et sans nouvelles.

C'est bref, clair et synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Beld / Aodhartai




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:27

Bouh
Tout pareil inscrit mais en attente de nouvelles

ps dsl mais je me suis co plusieurs fois sur cabal j ai jamais pu te croiser et j ai arreter d y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Lol abon ti bonhomme , cpas grave jsuis arriver lv 116 et ji joue plus en ce moment jvais surment aller un peut sur ragnarok tester voir sur serveur privé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:03

Pweet , d'ordinaire on dit pas de nouvelle bonne nouvelle , mon inscription date de plus de trois mois je crois donc pour ma part ; pas de nouvelles c'est perdu No

Allez second trimestre pour la sortie de War non encore repousé donc c'est peut etre la bonne Smile


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24

C'est bon pour ma part j'ai réussi à m'arranger pour en être, je suis actuelment en cours de DL de la bêta avec tous mes amis y jouant je commençais a rager d'être le seul hors de la bêta xD.
Bonne chance à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:52

Même pas drole la bêta test viens de fermé cette session, il nous recontact pour le prochain volet O o !!!
pff !
Revenir en haut Aller en bas
helm




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Chartres by night
Date d'inscription : 17/11/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:39

j'ai la boite de pré reservation de l'edition collector, ce qui donne droit a l'open beta , go dessus all ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:54

Bin perso j'ai arrêter , bien dégouter de la bêta , elle est déserté par tous les joueurs car pas terrible.
Sa me met des gros doute pour me lancer dans le jeu par contre c'est sur que je précommande pas au vue de ce que j'ai jouer, le jeu est vraiment trop loin d'être finis
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

Salut à tous,

Lulu, peux tu détailler tes impressions négatives ?

Qu'est ce qui ne va pas (ou ne va plus) selon toi ?

Si je me souviens bien, tu as participé aux deux tentatives de béta. As tu senti un progrès entre ces deux épisodes ? Que manque t il pour que tu arrêtes ?

Dis nous en plus au lieu de bougonner, triple buse !!!

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:19

A vraie dire il sirote une bière dans un port lointain dans l’attente d’une aventure qui le prenne aux tripes , ou il risque sa vie a chaque rencontre mais également de croiser d’autres aventurier avides de défi comme lui.




J'ai une idée qui pointe , y a t'il des volontaires pour préparer le BG de leur future perso en adéquation avec WarHammer en attendant WaR. Je peut developper Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:21

muarf désoler je passe pas souvent sur le forum j'avoue, mes impressions sont que sa a beau ressemblé énormément a daoc, les skills sont très mal choisis vu leurs capacités ( pour ce qui est du fufu, c'est à dire que des trucs supers nulles a declencher et du coups les persos sont flaibards, ils suffit de courir pour survivre).
l'histoire ne me plaisait pas non plus mais j'avoue que ça fait ltps que j'ai tester donc j'oublie pas mal de chose et je suis sur de ne pas être kler.

Enfin bref j'ai testé des dizaine de mmorpg et je remercie le ciel comme la majorité vdes bêta testeurs que le jeu soit retarder car je ne vois pas l'intêret de sortir un jeu si peu aboutit.

Par contre j'avoue que mon expérience à été courte car très vite dégouté et je n'ai tester que très peu de classe ayant mi tous mes espoirs sur la furie et totalement dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer bêta Empty
MessageSujet: Re: Warhammer bêta   Warhammer bêta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre et Lumiere sur Warhammer
» Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser