Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?

Aller en bas 
+2
Gwodry Farqhard
Durandale / Evita
6 participants
AuteurMessage
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Pweet Sleep , c’est en regardant le sit de War online que de suite une question me viens a la tête
Deux ennemis comme dans Wow , ne risquons nous pas d’avoir comme au début de wow un déséquilibre avec plus de bon que de mauvais ( ce fur ainsi sur mon serveur et d’autre sûrement) ?



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:45

C'est tout à fait ce que je crains, comme je l'expliquais dans mon post sur WAR.

Quand à savoir qui sont les gentils et les méchants, ce n'est pas si simple.

Cependant, cette bipartition à la hache risque d'avoir un avantage : Voir les boutonneux se précipiter vers le royaume du string magique et laisser les grands jouer sur un royaume perçu au début comme plus rebutant.
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:43

De toute façon , pardon à kiki mais j'ai jamais trop prit plaisir à jouer un nain , même dans wow c'est pas possible , et bon comme mon truc c'est le fight au CaC brise fer ca m'aurai branché cat

Mais je sent pour le moment le barbare du nord qui est coté chaos ^^


Mais bon il reste du temps et des choses a study


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beld / Aodhartai




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:56

Plop
et je suis d accord avec vous
1 royaume de chevalier nains et gentils garcons chevaleresque
1 royaume de gros barbare ou de chose moches ( les gobelins )


cela donnera surement un desequilibre au depart car beaucoup vont aller chez les gentils ( comme wow )
Bon attendons encore les elfes noirs ( pour gwodry c est une elfe noir qui ce bat en string dans la video) ils risquent de faire remonter la cote.

Perso je compte plutot faire un mechant quelque chose de tout en finesse ( orque ou guerrier du chaos ) pour enfin taper sur les kevins.
Mais bon il me reste a convaincre certaines personnes qui ont des tendances chevaleresques de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence(ashassin)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

Moi ca dependras du skin surtout pour l'instant les peaux vertes c'est moche !!!

bref wait and see les drow
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:42

La pépé en string se bat contre un gentils , sur ce il y a pas de doute . pirat


Puis comme dit Clemence , le skin y fait et il reste deux type seulement coté mauvais cont trois (le nain n'est pas si affreux...) coté bon donc pour les Basketball jeunes Basketball le coté gentil sera pré destiné (ceci n'est que mon avis)

Faut compter aussi l'effet Seigneur des Anneaux (qui sur wow a apporté une multitude de legolas affraid , ici le nains a une bonne coté en france aussi clown mais plus a Wow dit on ? )

chevalier du Chaos c'est chevalier quand même Smile



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Macguyre / Crayle




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21

Je suis loin d'un choix définitif, mais je penche plutot pour aller chez les "méchants" aussi, étant donné que je déteste l'empire de War.

Je n'ai pas encore regardé les classes en détails, mais le chaos a l'air sympatique.

Dommage quand même pour le mage flamboyant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Beld / Aodhartai




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:49

Pour voir le skin des differentes classes il suffit d aller sur le site des mondes persistant section WAR
je suis au boulot ( je bosse dur la Smile ) je ne peu pas mettre le lien mon firewall le bloque mais c est facile a trouver.
Ce site est aussi une mine d informations sur le jeu

dans la video on a
un orque noir contre un tueur nain ( classe pas accessible sniff)
une furie elfe noire et son string contre un mage haut elfe ( et la mega boule de feu? pff il doit etre lvl 1 )
On ne sait pas les classes de ces deux races mais bon il y aura un tank 2 dps et un healeur comme les autres.
un guerrier du chaos ( le truc avec 2 armes a 2 mains ) contre un pretre de l empire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:47

Salut à tous,

De toutes faons, ce n'est pas le skin qui comptera le plus dans mon choix. J'ai énormément apprécié le role play dans DAoC, mais j'en ai fini avec ce type de jeu.

Sans être devenu un PGM, je suis plus à la recherche d'un jeu pour y retrouver des amis et partager quelque chose avec eux. Sur le plan technique, ce sera surtout la faon de jouer des autres joueurs qui me donnera des indications sur mes chances d'y poser définitivement mon sac. DAoC est devenu un jeu où la majorité des teams que l'on affronte trichent d'une façon ou d'une autre. Je ne prétends surtout pas ne jamais jouer avec des tricheurs, mais quand ils appartiennent à votre groupe, les effets négatifs sont moins évidents.

A fureter sur divers forums, c'est un problème inhérent aux MMORPG et non spécifique à DAoC. J'attends un peu de voir comment cet aspect de la perversion du jeu par ses joueurs impactera notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:55

Un lien vers un post posant la même question sur JOL : Les avis sont assez partagés, et bien malin qui saura dire aujourd'hui ce que les joueurs choisiront au lancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Calysta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

Moi ca dépendra aussi du skin, mais les drows m'intéresseront pas mal.

Par conter j'ai du mal à saisir pourquoi ils ont abandonné le principe des 3 royaumes, ce qui avait été un réel succès pour DAOC.
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

Oh, je crois que ce n'est pas bien dur de comprendre : La dramatique complexité d'un système à 3 factions, agrémentées d'un nombre non négligeable de classes, chacune ayant 2 ou 3 templates jouables.

Le nombre de paramètres intervenant dans ce subtil équilibre est monstrueux. Mythic a passé son temps à faire et défaire ce qu'il faisait, patch après patch.

Même si cela peut sembler moins ambitieux de n'offrir que 2 factions, la complexité du système de WAR avec ses quêtes à tous les étages, son systême RvR ne tiendrait pas le choc.

Peut être faudra t il attendre le 3ème MMORPG de Mythic, pour qu'ayant l'expérience, ils tentent de fusionner ces deux aspects dans un seul jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:15

D’après ce que j’ai vu c’est surtout le système de choix de répartitions des points a chaque up qui a obtenu le plus de travail de la part des créateur (mais bon je lit en diagonale), mais c’est dommage d’abandonner n système qui avait donné tellement de longévité aux serveurs, ce qui a mon avis a permit aussi une vie plus longue que Wow car tu va en face qu’une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Nota : depuis quelque temps j’ai prit conscience que Game Worshop vendais surtout des méchant , il y a un engouement sur ce type de perso qui pourrai orienter les joueurs de plateau et autre a passer directement du coté Chaos pour poursuivre leurs plaisir


Pis y a pas que moi qui y ai pensé car sur Jol c’est aussi redondant comme réflexion.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?   Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre et Lumiere sur Warhammer
» Inc plus deux classes de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser