Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ombre et Lumiere sur Warhammer

Aller en bas 
+5
Durandale / Evita
Mefaust
Telaniel
Gwodry Farqhard
zomas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:30

Bonjour a tous ,

pour ceux qui se souviennent de notre guilde, Ombre Et Lumiere , je vous annonce notre migration sur Warhammer des sa sortie.

En fait, meme avant, car pas mal de membres ont pris la version collector et nous aurons accés a la beta ouverte .

L alliance et la guilde Ombre Et Lumiere ont ete presentes quelques années sur Orcanie, et sans doute que quelques uns d entre vous en ont fait partie Cool .

Si certains d entres vous pensent avoir le "profil" pour intégrer notre guilde , nous les acceuillerons avec plaisir.

Actuellement, nos membres sont sur 4 MMO , Daoc, WoW ( ont y a passé deux ans ) , City of heroes et EvE. Lors de la sortie de WoW nous nous regrouperons.

A plus IG peut etre.

Zomas

PS : Nous risquons d etre coté "ordre", vue qu au différente retour de la beta, ca risque d etre "kevin land" coté Chaos . Suspect
Lors de la Beta je passerais poster pour donner le nom du serveur choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:48

Salut à tous,

Je n'ai pas vraiment décidé comment agir vis à vis d'une guilde. Rejoindre une guilde, participer à la création d'une nouvelle ?

Je penche plutôt vers la création d'une guilde à vocation role play côté Ordre qui accueillerait les rerolls de joueurs ayant envie d'avoir un personnage vraiment RP. Mais j'avoue ne même pas avoir regardé combien de personnages doivent participer à la création d'une guilde. La raison d'être de cette guilde serait le plaisir de jeu, et absolument pas la puissance brutale. Acquérir une once de renommée par notre crédibilité me parait un challenge bien plus intéressant que de figurer au top 10 du kikimeter.

Le nom de celle ci doit, bien sûr, rester confidentiel, et seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon pourra révéler celui-ci
Spoiler:
.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Telaniel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:04

ben moi j'y serai mais je sais pas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:42

Pour l'instant, je ne sais pas si je vais me mettre a ce MMO, jepense que je me lasse maintenant de ce genre de jeux. Peu-etre ni trouve plus le même plaisir que lors de mon passage chez les lions ailés, je n'arrive pas retrouver cette ambiance.

Mais de savoir que des joueurs que j'ai côtoyer, protéger (hein Gwennda Wink ) et éventuellement tuer :p, me tenteras peu être juste pour voir ce qu'il en est.

Gowdry si tu fond un clan/guilde, tu verras peu être un Mefaust, une Duradil (avec son épée :p) ou une petite Intergar venir frapper à ta porte.


-------------------------------------------

Fière d'avoir était un Lion.
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:14

Mefaust a écrit:


Mais de savoir que des joueurs que j'ai côtoyer, protéger (hein Gwennda Wink ) et éventuellement tuer :p, me tenteras peu être juste pour voir ce qu'il en est.

Je me souviens tres bien de Gwennda, car c est avec la guilde des lions que l alliance "ombre et lumiere" a vue le jour Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:16

Poste rapide je suie en train de reflechir mais mes questions premiere sont ?


hum! (Pour Zomas ) alors ordre ou chaos car sur ton forum les avis sont : sur les deux^^ , pis si ca fini sur les deux le serveur sera différent ?


Pis question 2 pour Gwo rendeer , ca semble un peut strang ton idée ? c’est un clan de frère et sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:18

Durandale / Evita a écrit:
Poste rapide je suie en train de reflechir mais mes questions premiere sont ?


hum! (Pour Zomas ) alors ordre ou chaos car sur ton forum les avis sont : sur les deux^^ , pis si ca fini sur les deux le serveur sera différent ?


Pis question 2 pour Gwo rendeer , ca semble un peut strang ton idée ? c’est un clan de frère et sœur ?

La décision a été prise aprés l arret de la clause de confidentialité de la NDA , c est a dire tres récemment.

A l origine, nous pensions passer coté horde, histoire de changer , apres albion sur daoc, et alliance sur WoW.

Mais au vue des retours des beta testeurs , nerf des classes chaos par exemple, on a décidé de monter la guilde principale coté ordre, meme si une guilde "soeur" verra sans doute le jour coté chaos sous le nom "La lumiere de l ombre" Cool

Ce qui a achevé de nous convaincre, c est surtout le rapport chaos/ordre , qui sera au minimum de 2 pour un.. voir pire.

Le chaos va etre le regne du kevin affraid , courage fuyons. De plus a "OeL" , on aime defendre les peuples opprimés , etre en sous nombre cela nous plait, il faut aussi voir le coté positif, moins de file d attente en RvR , et pas de camping de mob.

Reste le choix du style de serveur.. pour le moment encore en discussion.. pas mal de membres veulent full pvp... pas moi.. mais je me plierais a l avis de la majorité.

A+

Zomas

http://www.ombre-et-lumiere.org/

ps : Je t ai normalement modifié ton accés forum oel , tu dois avoir acces aux differentes section, dont celle de warhammer Smile

ps2 : je n arrive pas a changer mon adresse mail dans mon profil, sais tu pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:58

Durandale / Evita a écrit:

Pis question 2 pour Gwo rendeer , ca semble un peut strang ton idée ? c’est un clan de frère et sœur ?

Combien il y a t il de Martin ou de Martinez en France ? Sont ils tous frères et soeurs ?

Par ma mère, je descends d'une famille très nombreuse : L'un de mes ancêtres vivant au XVII ème eu 4 épouses dont 3 lui donnèrent 17 enfants. J'ai retrouvé 2 cousins, chacun issu d'une des épouses de cet ancêtre commun. Selon le cas, 13 ou 15 générations nous séparent de lui. Un seul de nous trois porte le nom "original" mais nous appartenons tous pourtant à cette famille.

Il n'est pas difficile de transposer IG.

Un clan issu d'un des Errants du clan Farqhard naitra du côté de l'Ordre. Tous ne porteront pas le nom Farqhard, mais tous auront du sang Farqhard dans leurs veines. Qu'en feront ils ?

C'est à vous qu'il appartiendra de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
helm




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Chartres by night
Date d'inscription : 17/11/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:12

J'ai également pris la réservation collector et need une guilde a la sortie du jeux.

Je serais coté ordre archimage certainemenent.

A bientot a 1 vs 10 a l'ancienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lundrah




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

Ombre et Lumière... que de souvenirs, heureuse de te revoir Zomas, dans ma vie sur DAOC j'ai surtout été Macnamarra une MA totalement tarée toujours accompagnée de Crone/Halex...

Very Happy

que ça va être bon de recroiser tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:24

Lundrah a écrit:
Ombre et Lumière... que de souvenirs, heureuse de te revoir Zomas, dans ma vie sur DAOC j'ai surtout été Macnamarra une MA totalement tarée toujours accompagnée de Crone/Halex...

Very Happy

que ça va être bon de recroiser tout le monde...

Macna !!!!! Bien sur que je me souviens de toi . Comment ca va depuis tout ce temps ?

Ca me fait super plaisir de te retrouver , si on se retrouve sur war.. ce coup ci tu m epouses IG ? <verifie que Halex n est pas dans le coin> .

Zomas
Revenir en haut Aller en bas
Telaniel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

Lundrah a écrit:
Ombre et Lumière... que de souvenirs, heureuse de te revoir Zomas, dans ma vie sur DAOC j'ai surtout été Macnamarra une MA totalement tarée toujours accompagnée de Crone/Halex...

Crone !!! il doit etre majeur now ? Rolling Eyes que ça nous rajeuni pas....
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:20

Bonsoir ,

bon, pour infos, "Ombre Et Lumiere" va se poser, du moins pour la beta, sur le serveur Arhel Loren.

Pour les codes, c est ici http://www.war-europe.com/#/myproductkey/ , mais bien sur c est en panne Laughing .

Vous pourrez me send sur Arthel Loren des demain, j espere. La guilde decidera ensuite si ce sera notre serveur lors du véritable lancement.

A+ IG.. si Goa se decide a bosser un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:37

zomas a écrit:


Actuellement, nos membres sont sur 4 MMO , Daoc, WoW ( ont y a passé deux ans ) , City of heroes et EvE. Lors de la sortie de WoW nous nous regrouperons.


Sur quel serveur de WoW exactement ? ne serais pas sur Vol'Jin ?
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:23

Mefaust a écrit:
zomas a écrit:


Actuellement, nos membres sont sur 4 MMO , Daoc, WoW ( ont y a passé deux ans ) , City of heroes et EvE. Lors de la sortie de WoW nous nous regrouperons.


Sur quel serveur de WoW exactement ? ne serais pas sur Vol'Jin ?

Non, nous etions a l origine sur Eldre Thalas avant de migrer sur Ner'Zhul.
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:36

Ok, car sur mon serveur il y a aussi une guilde Ombre et Lumiere
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:38

Mefaust a écrit:
Ok, car sur mon serveur il y a aussi une guilde Ombre et Lumiere

Oui, c est un nom assez courant a présent. J ai meme eu le droit a "Vous etes des fans de I AM ?.. trop bien ce groupe !!" , car I AM avait sortie un album de ce nom la Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:42

zomas a écrit:
Mefaust a écrit:
Ok, car sur mon serveur il y a aussi une guilde Ombre et Lumiere

Oui, c est un nom assez courant a présent. J ai meme eu le droit a "Vous etes des fans de I AM ?.. trop bien ce groupe !!" , car I AM avait sortie un album de ce nom la Shocked .

Pas qu'un album, mais plusieurs, ou certaines chansons étaient différentes
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:12

zomas a écrit:
Bonsoir ,

bon, pour infos, "Ombre Et Lumiere" va se poser, du moins pour la beta, sur le serveur Arhel Loren.)

Bien bien. Je vous cherche et ne vous trouve pas. Où êtes vous ?

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:52

Gwodry Farqhard a écrit:
zomas a écrit:
Bonsoir ,

bon, pour infos, "Ombre Et Lumiere" va se poser, du moins pour la beta, sur le serveur Arhel Loren.)

Bien bien. Je vous cherche et ne vous trouve pas. Où êtes vous ?

Gwodry

Autant pour moi.... Arhel loren etant plein, certains membres loggé plus tard non pu nous rejoindre, et se sont retrouvé sur brionne.

J ai un perso sur les deux serveurs, la je suis sur Arhel , c est quoi ton nom de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:36

J'ai crée plusieurs perso pour bloquer des noms.

sur ce serveur, je joue une répurg Ebimotimi et un Lion Blanc Arslann. si tu as besoin de monde pour créer ta guilde, send moi.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:46

Gwodry Farqhard a écrit:
J'ai crée plusieurs perso pour bloquer des noms.

sur ce serveur, je joue une répurg Ebimotimi et un Lion Blanc Arslann. si tu as besoin de monde pour créer ta guilde, send moi.

Gwodry

Merci Cool , mais d apres ce que j ai compris, les persos que l on monte la seront effacés le 14 , lors du lancement de la pré ouverture Wink .

Donc on ne creera la guilde que lorsque les persos seront vraiment les notres.

le serveur definitif n est pas encore choisis, mais je posterais le jour meme de l ouverture des serveurs "jouables".. quand.. mystere.. vue le bordel chez goa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwennda




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:32

je suis sur Athel Loren
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:01

Gwennda a écrit:
je suis sur Athel Loren

Je te send ce soir Wink , je serais log sous "zomas" vers 18/19h.
Revenir en haut Aller en bas
Anphet




Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

Je devrais être présent sur Athel Loren pour la release normalement sous le tag "Caran Annun" (mais pas encore décidé) et coté Ordre, sous le pseudo Anphet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre et Lumiere sur Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumiere sur Warhammer   Ombre et Lumiere sur Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Lumiere sur Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
» J'ai vu de la lumiere...
» Warhammer: deux mondes de depart equilibre des forces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser