Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Bonjour a vous  ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous !

Aller en bas 
+3
Mefaust
Durandale / Evita
Gwennda
7 participants
AuteurMessage
Gwennda




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:45

Bien le bonjour à vous !

Ce matin en fouillant dans les sites quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant un nom de personnage surgit du passé : Durandale

Je me suis dit mais j ai joué avec cette personne ily a fort longtemps du temps de Clotilde Esclarmonde Kokan Integar etc etc ...

Je me suis mis à chercher et que vois je ? Un site où se retrouvent les dinausaures du serveur autrefois nommé Orcanie dont je fis partie .

JE viens donc vous saluer et au passage vous dire que , en ce qui me concerne , j irai sur Warhammer côté destruction jouer avec des anciens de DAOC mais aussi de WOW .

Cordialement vôtre , Gwennda Beltane EX GM des Anges GArdiens
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:38

Salut toi Smile bha oui comme tu vois c'est un petit site pour ne pas perdre le contact avec les anciens, dailleur Intergar dont tu parle est la aussi a toi de trouver le pseudo lol!

Des anciens des deux cotés , souhaitons que ce soit sur le même serveur histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennda




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:23

Alors ^^

Integar = Mefaust = Durandil

Quant aux autres :

Je salue ce vieux Kebra qui était un très bon joueur avec lequel je me rappelle de bons moments )

Bien le bonjour aux CP , qui fut de montemps la guilde la plus active en défense de royaume avec Incoming : Citons Guesclin Aranarth Helm Haze pour ceux que j ' ai le plus connu

Bien le bonjour à la belle Leelong , ses enfants et son mari Powell

Bien le bonjour à Gwodry qui si ej me souviens bien avait écrit un beau poème sur JOL où il me citait sans me descendre comme certains ^^

Et bonjour aux autres y compris les hérétiques non pas la classe que je n ' ai jamais connu de mon temps , mais les gens des autres royaumes qui aux yeux de Gwennda n ' étaient qu' un vulgaire ramassis d êtres incultes , sauvages et surtout mécréants , je vous salue bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:24

Gwennda a écrit:
Alors ^^

Integar = Mefaust = Durandil

Bonjuor Gwennda, je suis étonné que tu te souvienne de mes persos Smile

Pour ma part je suis actuellement sur WoW sur le serveur Vol'Jin ou je monte une petite demoniste gnome (lvl51).

Je ne sais pas si j'irais sur Warhammer, je ne me suis pas encore renseigné dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macguyre / Crayle




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

Coucou Gwennda, décidément je retrouve peu à peu tout mes collègues du matin en RvR. bounce

Bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:08

Salut à toi Belle Dame,

Je fus aussi, si tu te souviens, Arlanyaid Farqhard 25ème Errant du Clan Farqhard qui surgit un jour dans le beau royaume d'Hibernia, peu de temps avant la clust entre Carnac (notre serveur hibernien) et Orcanie.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Guesclin

Guesclin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:26

Coucou Gwennda !!!!

Je suis repassé sur Orca, enfin ça avait changé de nom..., et je crois qu'il ont reclusté récemment, de sorte que tous les serveurs français ne font plus qu'un maintenant, je crois...

J'ai cherché la vieille cléresse 10 ou 12L, mais ce fut encore un nom que je ne revis pas, comme la plupart...

C'était au printemps, lorsqu'ils ont fait un boîtier collector avec toutes les extensions..., ça a été amusant de redécouvrir tout ça, et un peu les nouveautés, mais notre daoc est bien révolu, je trouve...

Gardons donc ces chers souvenirs, et peut-être war répondra à note si longue attente de revivre, autrement, ce que daoc nous a permis de vivre, il y a maintenant si longtemps...

Gros Bisous à toi Smile

Guesclin
Revenir en haut Aller en bas
Gwennda




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:05

Bonjour ^^

Tu as bien résumé ma pensée .
Je pensais revenir sur , ce que je continuerai à appeler , Orcanie l ' année dernière.
En définitive , j ' ai préféré ne pas le faire afin de ne pas altérer les bons souvenirs que j ' en ai . En effet , j 'avais appris pour la clust , les nouvelles classes , les départs etc etc et donc j ' ai renoncé à faire mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
nandof




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55

J'ai de bons souvenirs d'une période ou je jouais le matin avec Narse/Falaliss et ou je te croisais vers amg avec Leelong et quelques autres.
Peut etre qu'on aura l'occasion de se croiser de nouveaux sous ces autres cieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous  ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous !   Bonjour a vous  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bien le bonjour.
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser