Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"

Aller en bas 
+2
Durandale / Evita
zomas
6 participants
AuteurMessage
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:08

Salut a tous ex orcaniens Cool ,

cela faisait un bon moment que je n etais pas passé sur le forum. Je vois qu une guilde s est crée sur Brionne.

Ombre et lumiere s est posée sur Athel Lauren, et nous avons recruté des anciens de daoc en grande majorite , pas que des anciens d orcanie.. y a de tous.. Camlamn.. Ys... Broc..

Depuis la fermeture de plusieurs serveurs warhammer, l afflue d ancien est encore plus important. Deja, a la derniere migration, j ai retrouvé Kormorann ( guilde honneur ) . Hedien a par contre stoppé war.. comme beaucoup d ailleurs.

L aventure "Warhammer" se terminera le 20 septembre pour "Ombre et Lumiere" , je parle surtout des anciens, comme Enrabeth , Cynar, Charmeur ... La guilde migrant en masse vers Aion ( deja 26 pré inscrits ).

Beaucoup de membres qui testent en version Beta disent qu ils retrouvent le meme plaisir que sur daoc, a voir.

La guilde ne mourra pas sur War, mais sera reprise par les nouveaux membres ne désirant pas migrer , l ancienne guilde "oel" existe d ailleurs encore sur WoW malgré notre migration Cool .

Je vous passe a tous le bonjour, plus particuliérement a Durandale et Lurkeur Wink .

Zomas, GM "ombre et lumiere"

http://www.ombre-et-lumiere.org/
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:01

en effet j'avais eus vent de tout cela grace a la lettre d'information de votre forum , surement que la version beta de aion va voir passer certain de ceux qui se trouvent ici , bonne migration a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:39

Durandale / Evita a écrit:
en effet j'avais eus vent de tout cela grace a la lettre d'information de votre forum , surement que la version beta de aion va voir passer certain de ceux qui se trouvent ici , bonne migration a tous Smile

Ah oui, c est vrai que tu es membre du forum oel Smile , donc je ne t apprends rien Wink .

J ai vue les derniere stats pour warhammer, on parle de 250 000 comptes restants... ca commence a faire peu.. surtout avec les departs massifs qui vont avoir lieu en septembre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Macil




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:06

Suis jaloux, suis sur que si tu te co sur WoW et que tu regarde doit encore avoir Ranà ma Paladine, Alors pk j'ai pas droit a un kiss moi aussi ? te parle pu tien
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:13

Macil a écrit:
Suis jaloux, suis sur que si tu te co sur WoW et que tu regarde doit encore avoir Ranà ma Paladine, Alors pk j'ai pas droit a un kiss moi aussi ? te parle pu tien

Salut macil Laughing , parce que si je devais faire une bise a tous les anciens de daoc que je connais ca me prendrais 10 ans Razz

Et sinon toi, quoi de neuf ? En partance pour aion aussi ?

Zomas
Revenir en haut Aller en bas
Macil




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:39

moi je sais pas je verrai je l'ai vu tourné chez un ami ca as pas l'air mal mais bon je verrai
j'ai pas beaucoup de temp de jeu et on verra ce que la gu fera resté seule sera pas marrant mais partir seul nan plus donc on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nycau




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:46

Sans vouloir lancer un débat qui risque de partir en sucette :p.
Qu'il y est 250 000 ou 5000 joueurs à War ça changera quoi pour le joueur ig? A part peut être le sentiment de jouer à un jeu qui est plus à la mode mais bon osef nan ? :/ A chaque sortie de maj de daoc c'était pareil, hop il va va mourir faites les valises les mecs, pire encore pour aoc et pourtant le jeu tourne encore.

En plus ça bouge pas mal sur Athel Zom. Après je comprend que aion puisse faire kiffer certains, nous aussi on a eu des départ mais rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:11

KIkoo les gens sympas de vos voir passer ici Smile
Non à mon avis AIon va faire du bien sur les serveurs, il va virer pas mal de râleurs et du cop l'ambiance va y gagner.
Perso Aion j'ai fais la bêtà chinoise et c'est vrai que c'est pas mal mais à mon avis ne changera rien au fait qu'un jeu une fois haut lv tu en fait vite le tour.
L'important c'est d'avoir une bonne ambiance entouré de gens qu'on apprécie.
Pour cette raison par exemple je vais rester sur war online et arrêterais si tout le monde déserte car c'est ma seule motivation pour jouer.
PAr contre quand star wars sortira ce sera une autre histoire car le game play sera bien différent et offrera une nouvelle aventure je pense Smile( en plus je retrouverais surent d'autre que j'avais retrouver sur D&D comme lolotytan et sa femme leelou ou encire nuitdhiver qui ont créé les SIGMART et qui sont vraimentexcellent.
SI vous vous ennuyé sachezqu'on recrute toujours sur Brionne et qu'on se fait un délire en ce moment sur athel Smile
au plaisir messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:29

Nycau a écrit:
Sans vouloir lancer un débat qui risque de partir en sucette :p.
Qu'il y est 250 000 ou 5000 joueurs à War ça changera quoi pour le joueur ig? A part peut être le sentiment de jouer à un jeu qui est plus à la mode mais bon osef nan ? :/ A chaque sortie de maj de daoc c'était pareil, hop il va va mourir faites les valises les mecs, pire encore pour aoc et pourtant le jeu tourne encore.

En plus ça bouge pas mal sur Athel Zom. Après je comprend que aion puisse faire kiffer certains, nous aussi on a eu des départ mais rien de dramatique.

Je sais que ca bouge un peu sut Athel loren , j y suis 6h par jour voir plus Cool . Je vais dire que je suis un des quelques "anciens" encore présent , je fais partie des gens qui étaient la au jour d ouverture du serveur.. et nous ne sommes plus tellement nombreux.

Pour savoir ce que cela change IG ? Attente en T4 pour faire des BG , il y 4 mois .. entre 1s et 30s.. actuellement.. de 5 minutes a 40 minutes.

Depuis 1 mois , impossibilité de prendre une forteresse , plus assez de monde en attaque.

RvR open en T4 , l alliance lock a tour de bras les zones jusqu au forteresse.... et s en va.

Donc oui , que l on soit 500 000 ou 5 000 pourquoi pas, mais la ca influe sur le serveur scratch , et surtout sur le plaisir de jouer.

Vous avez été sans doute moins touché par les departs que nous.. c est pas dure.. ont est... 2 . Je veux dire des 30 du début . Sinon, avec les recrutements massifs ca va, la guilde s en sort bien mieux que beaucoup d autres, on a ding 32 hier Laughing

Zomas Cool

ps : salut Lurkeur Cool , t es sur athel et tu m as meme pas send !! Inadmisible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:10

Bé écoute zomas je savais même pas que y avais des anciens en ordeux sur Athel qui nous on pas rejoins en alliance sur brionne !!
Sinon on est tous sur athel de temps à autre en rerol session exceptionnel avec une 20 aine de membre de notre alliance.
La guilde des entartreurs!!
Perso je suis TartoPruneaux et je serais heureux de te re cotoyé Smile
LA guilde est en T2 mais perso j'ai du mal a les suivrent je ne suis qu'en T1 :)et vu que j'aime pas jouer seul , je le monte a peine pour les rejoindre , je me lasse vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:20

Nycau a écrit:
Sans vouloir lancer un débat qui risque de partir en sucette :p.
Qu'il y est 250 000 ou 5000 joueurs à War ça changera quoi pour le joueur ig? A part peut être le sentiment de jouer à un jeu qui est plus à la mode mais bon osef nan ? :/ A chaque sortie de maj de daoc c'était pareil, hop il va va mourir faites les valises les mecs, pire encore pour aoc et pourtant le jeu tourne encore.

En plus ça bouge pas mal sur Athel Zom. Après je comprend que aion puisse faire kiffer certains, nous aussi on a eu des départ mais rien de dramatique.

Salut Nycau Rette :p

Tu es de quel coté ? ordre ou destru ?
Revenir en haut Aller en bas
Nycau




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:12

J'avoue ton effectif a pris un coup là Zom :p, mais un jeu peut pas être full toute l'année, là c'est les vacs les gens vont pas jouer sur la plage quoi :/. Ce qu'il me semble c'est que certains switch de jeu pour avoir toujours la même effervescence de la release mais bon c'est quasi tout le temps effemère cette période. Dans 1 an Aion aussi devra subsister avec une population réduite pour cause de vacances. (j'essaye pas de te faire changer d'avis mais plusieurs personne m'ont déjà dit les même ressenti sur war pourtant le jeu n'a qu'un an)
gg pour votre 32 , on est que 28 :'(

On vient de miss la phase 3 capitale car les mecs savent pas cliquer sur des pierres :'(

Je suis coté ordre Mef je joue un bf qui s'appelle Bragg. Je vous ai vu les Entartreur quand j'avais rr avec un guildmate y'a pas longtemps, c'etait n'imp vos nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:25

GEnre il nous critique mais nawak quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nycau




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:50

Z'etes dans quel tier là voir si je peux shooter 2-3 tartavortons avec un rr :p
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:45

On est en cours de transition T2 / T3 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:26

"Ombre et lumiere" ouvre son recrutement pour son arrivée sur Aion Cool .

Voici une copie de notre psot sur Jol.

Bonjour à tous.

La guilde "Ombre et Lumière" à vue le jour en Mai 2002 sur Dark age of camelot, serveur "Orcanie".

Cette guilde est née de la réunion de l"ordre de la table ronde" et des "light master of albion".

Après quelques années sur Daoc, nous avons migré sur WoW ( nerz'hul ) , puis sur Warhammer ( Athel lauren ).

Nous nous préparons à atterrir sur Aion sur un serveur FR. Le tag du post (Asmo/Ely) s'explique par le fait que la guilde ( légion ) privilégie toujours ses membres avant tout.

Au vue de l open beta, et des serveurs FR surchargés d asmodiens , il n'est pas certain que tous nos membres puissent nous rejoindre coté Asmo. La guilde migrera alors coté Ely.

Voici notre planning ( je parlerais du recrutement aprés ):

- 18 Septembre :
Les personnes avec accés anticipés réservent leurs noms de personnages ASMODIEN sur le serveur VIDAR !
Ils réservent aussi leurs noms de personnages coté ELYSEEN cette fois ci, sur le serveur URTEM.

- 20 Septembre :
Les membres guildes avec l'accés anticipés arrivent sur VIDAR coté ASMODIEN. Création de la "légion" , guildage des différents membres présents.

- 25 Septembre :
Ouverture des serveurs aux membres sans accés anticipés. Ces membres creeront aussi un personnage sur VIDAR ( asmo ) et sur URTEM ( Ely ).

Dans le cas ou la faction ASMODIENNE soit pleine, vous devrez réguliérement tester si des places se libérent coté ASMODIEN, et jouer votre personnage "Elyséen" sur le serveur URTEM pour patienter.

- Samedi 3 Octobre:
Nous nous apercevons que la guilde est coupée en deux , 25 membres sur le serveur VIDAR ( Asmo ) et 20 sur le serveur URTEM ( Ely ). basculement de la guilde sur le serveur URTEM , les membres ayant déja tous réservés leurs noms de perso. Bien sur , cela fera perdre 13 jours de Pex aux joueurs Asmo, mais rien de tragique.

Bien sur tout ceci est dans le pire des cas. Nous pouvons imaginer tous nous retrouver sans probléme sur VIDAR ( Asmo ) ... croisons les doigts.

Recrutement :

Le recrutement chez "Ombre et lumière" ne prend en aucune façon en compte vos capacités de joueurs ( sinon j aurais été viré depuis longtemps ).
Nous sommes une guilde a tendance "casuals" avec quand meme un noyau de bons joueurs très actifs. Chez nous, rien n'est imposé. Pas d'heures de jeu minimum, pas de stuff minimun, pas de "roxxitude" minimun.

La moyenne d'age est élevée , les joueurs sont matures ( qui a dit vieux.. je veux des noms !! ) et notre guilde est certifiée "Kevin free" depuis sa création.
Pas de language SMS sur les CC ni sur le forum...
On pourrais penser qu'etre intégré chez nous est trés simple, mais c'est l'inverse. Nos critéres etant différents . Nous fonctionnons énormément par cooptation ( membre qui connait IRL ou IG un autre membre depuis longtemps ).

Actuellement, la liste de futurs joueurs est de 45 personnes , cela signifie que 15 places peuvent etre distribuées.. suivant le cas. La guilde n'a pas vocation a devenir une usine a gaz .

Pourquoi le tag DAOC dans l annonce, c est que nous avons une petite préférence pour les anciens de Daoc ( orcanie ) mais ce n est pas un critére exclusif. Nous avons enormément de membre qui ne viennent pas de daoc.

Si vous pensez que notre guilde correspond a votre facon de voir les MMO , vous pouvez tenter votre change et postuler ici http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php?board=38.0

Cordialement

Zomas , Recruteur "Ombre et Lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:39

Tiens ce serait sympas de se cotoyé mon petit Zomas.
Notre serveur n'es pas encore dévider à 100% l'avenir nous le dira Smile
J'aime bien votre truc de se créer sur 2 serveur différents , mais soyez pas trop nombreux a la faire car si tout le monde le fait il va y avoir un camp très défavoriser car bq de perso créer et peu de vrai joueur ^^
enfin au plaisir mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:03

Lurkeur a écrit:
Tiens ce serait sympas de se cotoyé mon petit Zomas.
Notre serveur n'es pas encore dévider à 100% l'avenir nous le dira Smile
J'aime bien votre truc de se créer sur 2 serveur différents , mais soyez pas trop nombreux a la faire car si tout le monde le fait il va y avoir un camp très défavoriser car bq de perso créer et peu de vrai joueur ^^
enfin au plaisir mon vieil ami.

Comment va lurkeur ;-) . En fait la guilde ne sera pas coupée en deux.. suivant ce qui se passe le 3 octobre.. on sera tous asmo sur Vidar.. ou tous Ely sur Urtem Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:13

Salut Zomas, si j'ai bonne mémoire, j'ai cru voir quelque part que tu le pala Weak Amshaga etait des votre, si tel est bien le cas, passe lui le bonjour d'Integar Smile
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21

Mefaust a écrit:
Salut Zomas, si j'ai bonne mémoire, j'ai cru voir quelque part que tu le pala Weak Amshaga etait des votre, si tel est bien le cas, passe lui le bonjour d'Integar Smile

Oui, Amshaga est bien un membre OeL, mais la.. avec les études il n a plus tellement le temps pour jouer. Je ne sais pas si il pourra nous rejoindre sur Aion, mais je lui passerait le bonjour sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"   Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre et Lumiere sur Warhammer
» Canal "orcanie" sur Athel Loren
» Mardi 10 Donjon T4 "ANNULE"
» J'ai vu de la lumiere...
» Des nouvelles fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser