Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
LO Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
LO Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
LO Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
LO Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
LO Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
LO Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
LO Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
LO Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
LO Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

LO Empty
MessageSujet: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:25

POM POPOPOM POM POM POM POPOPOM
Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:43

Serait-ce une session flood?

Une session je peux raconter mes histoires de lutin joyeux dans une foret magique avec des nymphes dansant nues parmi eux, puis-je partir dans une délire subatomique ou tout est beauté et volupté?

Mis à part ça tu te co quand grosse saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:23

Quand il auras un pc performant :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:24

nan quand le client sera correct mais suis en vacance vendredi donc voilà je vais passer mon 40 lion blanc et mon 40 chevalier plume dans les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:26

Laurana a écrit:
nan quand le client sera correct mais suis en vacance vendredi donc voilà je vais passer mon 40 lion blanc et mon 40 chevalier plume dans les fesses

Sérieux arrêt d'incriminer tjrs les clients de jeux, et jamais ton matos, stop de rêver des fois.

Oui oui je sais, tu joue a des MMO gratuit limite full HD alors que tu as du matos qui est incapable de le gérer car la norme éxitait pas à l'époque et qu'actuellement seules les grosses cartes permettent de le gérer sans passer par le proco ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:34

toi t'as pas été voir les postes de jol avec des configs plus puissantes les unes que les autres qui ont plus de problemes que moi
ma machine est plus que correcte pour faire tourner war
je vais te poser une question je me connecte je suis à 80 fps (prise de fort avec 250 personnes à l'écran full effect )pendant 6 heures d'affilées je coupe war car j'en ait un peu marre j'éteind le pc je reviens une heure plus tard je me co 3 mobs et je passe à 3 fps
explique moi pourquoi Smile
maintenant j'ai pas les moyens de changer mon pc qui est quand même plus que correct pour faire tourner pour l'instant à par war tous les derniers jeux sortis en effect relativement élevé.
Maintenant pour l'instant je suis en attente d'Aion ,war me fait "patienter"
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:50

Et toi, explique moi comment moi, avec ma config milieu de gamme, et une connexion internet moisie qui atteints à peine 386.602 Kbps, j'ai pas de lag pas de freeze, bref aucun soucis.

Ah oui je crois savoir pourquoi, parce que j'ai une config équilibré, un proco qui suit ma carte graphique et inversement, des HDDs qui sont corrects, en une phrase : une config bien réfléchit et pas kikitoutdurkirooxlamortavecmagrosse4870X2enCROSSFIRE.

Pour ton soucis, j'ai pas encore vu de prise de forts avec 250 personnes et tu apprendras que pour un MMORPG, le plus important, justement n'est pas le FPS (Frame Per Seconde) mais plutôt la bande passante qu'as la connexion internet.

Il ne faut pas oublier une chose aussi, c'est la résolution de l'écran, car si on joue avec une résolution trop grande, alors il se peux que la GC ne suive pas.

Exemple : avec ton ATI X550, jouer sur un écran 24", ton pc auras du mal, ton proco essaieras de compenser, donc il ne seras pas a"fond" dans le jeu et ton ton fps va grandement en souffrir.

Et non je ne suis pas aller voir sur JOL car les gens qui vont ouinouin le chaos est plus fort que nous on se wipe a chaque fois, ca me gonfle.


--------------------------------------------

Mefaust qu'as pas dormi, qu'est pas de bonne humeur, et que ca fais pile poil un nan aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:14

j'ai une nvidia plus une ati je suis en sata 2 et mon ecran si tu te souviens bien j'ai toujours utiliser mon pc avec la resolution en dessous de la tienne je suis en 1280 et ma bande passante est meilleur qu'à Paris donc ça vient pas de là ,j'ai modifier mon pc de façon justement à ce que tout se suive comme tu viens de le dire et si j'ai bien fait des prise de fort avec plus de 150 personnes 60 ordre et 90 destruc un truc dans le genre et j'ai pas parler d'un poste à ouinouin sur l'ordre et la destruc mais un poste avec enumération de config et problème sur les dites config liés aux performances
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:33

Alors là je suis choqué par l'énormité que tu es en train de dire :

Laurana a écrit:

j'ai une nvidia plus une ati

... ou comment mettre le bordel dans un pc ...

Pour ce qui est de ton écran, je ne sais pas si tu l'as changer pour un ecran plat/lcd, si c'est le cas, sache juste qu'un écran de ce type a une résolution dites native. Le mien par exemple c'est du 1400*1050

Tu as modifié ton pc de façon a ce que tout se suive. OK quelle est le FSB de ton proco ? de ta ram ? de tes ports PCI ? PCI-E ? ta ram est synchro par rapport au proco ? ou désynchro ? est elle seulement bien reconnue par la CM ? (c'est a dire a ces spécificité). Ta CM est tu sur qu'elle gère le SATA2 ? peu etre que non, ce qui peut alors brider tes disques durs.

Par exemple moi avec ma CM EP35-DS3 mes 2 barretes de RAM certifié en CAS 4-4-4-12 était reconnut en 5-5-5-15 a l'install, avec une fréquence de ram inférence a ce qu'elles devraient avoir, c'est a dire 400MHz pour de la PC6400.


Je parlais de l'ordre ou du chaos à titre d'exemple, car j'imagine bien que ca dois aussi etre du ouinouin sur les postes de problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:14

bon on va fermer le sujet car ça me gave , c'est la faute à mon pc pas des développeurs ,j'ai pas les moyens d'acheter un pc ou des pièces , j'ai fermé mon abo , je vais jouer à diablo vu que mon pc ne doit faire tourner que ça vu qu'il est super useless
sans compter que evidemment n'importe quel user lambda est capable de caculer tous les paramètres de fréquences et tout pour son ordinateur ,c'est évident tout le monde à les capacités d'un ingénieur ou d'un technicien en informatique moi j'aurai rajouter sur la boîte de war dans config minimum bac +5 en informatique requis
je savais pas qu'il fallait être soit bill gates ou être milliardaire pour se payer les compétences des meilleurs informaticiens pour faire tourner un jeu

Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:54

Comme d'habitude, quoi.

Tu ne peut jamais admettre que cela peut venir de ton matos, c'est pas éventualité possible de ta part. Quel que toit le sujet, jamais tu n'admettras que tu peut avoir tort, en voici encore une fois la preuve.

De plus je suis sur que la majorité de ceux qui ont posté sur JOL pour dire qu'ils ont des soucis, ont acheté des PC de marques, qui sont généralement très peu équilibré ou il y a toujours une carte graphique moyenne voir bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:47

bah si je comprend bien mon actuel ne correspond pas à war

donc bah mon problème est regler je peut pas me permettre d'avoir un pc pour war et un autre pc pour tout le reste
et comme mon pc actuel fait tout marcher (AOC compris en full )sauf war ne serait ce qu'en pve sans lag bah voilà , je vais faire un peu autre chose en attendant Aion

Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:00

Aller, va c'est bon, reste obstiné comme tu l'ai, je te donné que mon avis, mais forcément vu que ce n'est que mon avis, il n'as aucun poids.

C'est vrai que je ne m'y connais pas en config, que je n'en ai jamais monté et que je ne dis que des conneries sur un sujet que je ne connais pas du tout. J'oubliais aussi que l'on ne m'as jamais demandé un coup de main pour choisir des composants valables entre eux, car bien évidement c'est un sujet qui ne me passionne pas et qui me casse les c******s.

Le jour ou tu "pourras te permettre" d'avoir un nouveau pc, n'hésite pas a rien me demander cela seras avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:12

Toujours aussi amoureux vous deux Smile

@Flo: Le patch du 15 décembre à été révélateur chez moi, en prise de fort je n'ai perso plus un pet de lag test au pire avec mon perso si tu veux tester.

@Mef: je te rejoins sur un point monter un PC viable pour pas trop cher c'est pas chez un fabricant, ou en prennant le premier composant au prix maximum, mais tout le monde n'a pas forcément le temps / l'envie / le cerveau (rayer la mention inutile) pour se monter un PC homogène.

J'ai perso deux collègues qui viennent de se prendre chacun un Alienware sur cette base
Ils ont tous les deux la même machine à part en CG l'un ATI l'autre GF (pour info 2 ingé en développement urbain salaire mensuel 4800€/mois) ils jouent ensemble en permanence.

J'ai pu tester AOC et war chez eux. Et bien war est une catastrophe ils en viennent à envier ma machine. Et le comble c'est que quand pour l'un tout va bien l'autre c'est retour sous windows. Et quand celui qui a des retours windows allait en prise de fort sans un pet de lag ou quoi que ce soit le second faisait 1image/minute.


Quant à moi, j'ai toujours le même problème qui se répete un peu moins souvent depuis que je suis repassé en ethernet. Ma machine Freeze, sur les sites web / war et je penche pour la voie du flashplayer mais je ne suis pas sur qu'a chaque fois que ça se produise j'ai une page internet ouverte.
Ma mémoire a été testée et est nickel. Les températures sont normal pour le proc / CG.
Le hic c'est que comme quand ça arrive, ça freeze la machine j'ai aucun moyen d'avoir une trace de ce qui s'est passé.
Hier soir 8 fois d'affiler au redémarrage. Alors que depuis 2 mois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Milonie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:28

Et quelle est la config "minimum" pour que ça tourne un peu correctement War ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:21

Pour Windows XP
· Intel 2.5 GHz P4 ou Athlon 64 3000+ ou équivalent
· 1 GO RAM
· Carte vidéo 128 Mo avec Pixel Shader 2.0
· 15 GB d'espace libre sur disque dur



Pourr Windows VISTA

· Intel 2.5 GHz P4 ou Athlon 64 3000+ ou équivalent
· 2 GO RAM
· Carte vidéo 128 Mo avec Pixel Shader 2.0
· 15 GB d'espace libre sur disque dur

un truc dans ce genre là il me semble

mais perso aparemment même des pc de la nasa on du mal donc voilà , c'est plus une question de chance et de tomber sur une des configs de test des dévellopeurs

ah oui aussi c'est précisé nul part mieux vaux avoir un pc en sata ou sata2
ça aussi tout le monde pense que tu t'équipe dès qu'un nouveau truc sort

Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:40

Tu as oublié un truc, pour les carte graphique : ATI 9500 SUPERIEUR / NVIDIA 5900FX ou supérieur.

Il me semble que la X550 n'est pas supérieur à la 9500, mais à vérifier.

Pour info, Milonie, voici ce que j'ai comme pc, et je n'ai pas de soucis :

Proc : Core 2 duo E8400 @3.6GHz (OC)
Carte mere : Gigabyte GA-EP35-DS3
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte graphique : Twintech GeForce 9800 GT 512 Mo Edition XXT
OS : WinXP SP2

Perso je pense que pour XP il faut un minimum de 2 giga de ram, car lorsque je jour, la mémoire virtuelle arreive a monter a plus d'1.5GHz voir d'approcher les 2GHz
Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:55

Mefaust a écrit:
Tu as oublié un truc, pour les carte graphique : ATI 9500 SUPERIEUR / NVIDIA 5900FX ou supérieur.

Il me semble que la X550 n'est pas supérieur à la 9500, mais à vérifier.

Pour info, Milonie, voici ce que j'ai comme pc, et je n'ai pas de soucis :

Proc : Core 2 duo E8400 @3.6GHz (OC)
Carte mere : Gigabyte GA-EP35-DS3
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Carte graphique : Twintech GeForce 9800 GT 512 Mo Edition XXT
OS : WinXP SP2

Perso je pense que pour XP il faut un minimum de 2 giga de ram, car lorsque je jour, la mémoire virtuelle arreive a monter a plus d'1.5GHz voir d'approcher les 2GHz

Sans trop s'enflammer sur la Ram car de toutes les façons XP (sauf 64bits) ne prend pas en charge plus de 3Go sachant que certains vont jusqu'à dire 2 Go.
Faut aussi faire gaffe au dual channel Very Happy m'enfin bref je n'apprends rien à personne et je retourne à mon putain de devoir de maths
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:09

oui XP 32bits prends jusqu'à 3 Giga, mais attention, c'est un cumule de la ram placé sur la carte mère, mais aussi de la ram de la carte graphique.

Par exemple pour moi qui ai 2 barrettes de 1go chacune, et une carte graphique équipé de 512Mo de ram, j'ai déjà un total de 2,5 Go, ce qui ne me sert donc à rien de rajouté une barrette de 1Go.


Dernière édition par Mefaust le Mer 17 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:45

Je t'exhange mon 4500 contre ton 8400, et ta 9800gt contre ma 9600 gt.

Pour dans trois ans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:50

Nan merci, ça iras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:09

Milonie a écrit:
Et quelle est la config "minimum" pour que ça tourne un peu correctement War ?


alors voilà pour info j'ai tester mon "nouveau pc " hier en full rvr à je sais pas combien en prise de fort Macil doit savoir combien on etai 2 wb complet si je me souviens bien
alors mes paramètres sur war c'était effet visuel de sort pour tout le monde full qualité
en virant le truc d'ombre et les 5 case qui concerne l'herbe et je sais plus quoi le reste qualité élevé partout


pour mon pc j'ai

un P4 3,4 GO
2 GO de ram (2X1GO) sur les slots dual channel
une GT9500 1 GO (http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9651707&search=twintech+gt+9500)

un HHD en SATA (surement important vu que ca ma changé la vie par rapport à l'IDE )WAR de ce que j'ai vu passe son temps en écriture disque donc grand cause de ramage (et pas de plumage Smile

donc pas config énorme mais du tout bon

(bon Ced à moitié raison mais j'irais pas plus loin hein Smile

après bah la connection internet vu ce qu'a Ced ça à l'air mineur comme truc paramètres à prendre en concidération

par contre un truc bizzard j'ai installer war par le dl du site et l'architecture de l'install est pas la même , le dossier cache existe plus alors je sais pas si y'a des différences qui améliorait le fonctionnement du jeu

PS : Ced = Mefaust
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:51

Bas en fait Ced avait complètement raison jocolor , j'ai troqué pour athlon 3200 et mes 3 go de ram de l'époque pour un p4 dual , est un serie 9 de nvidia , le matériel compte pour beaucoup mais n'est pas primordial vu que sûrement testé en t1 par les dev et non en pleine charge de ce qu'est un mmo du moment.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LO Empty
MessageSujet: Re: LO   LO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser