Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WAR vu depuis Alb/Orcanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

WAR vu depuis Alb/Orcanie Empty
MessageSujet: WAR vu depuis Alb/Orcanie   WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:33

Salut à tous,

L'un des objectifs de ce forum étant de rétablier des liens un peu distendus par la migration d'une partie d'entre nous sur des jeux différents de DAoC, je lance ce fil afin de vous exposer la façon dont WAR est perçu sur notre terre d'origine.

Globalement, d'après ce que nous avons pu voir lors des présentations, 2 reproches principaux sont fait à WAR.

Aspect visuel : Pouah, c'est du graphisme WoW. Le choix artistique d'une représentation moins réaliste que DAoC inquiète certains joueurs qui redoutent une approche identique à celle de WoW, jeu qu'ils perçoivent comme orienté vers des joueurs moins adultes que DAoC. On ne va pas se lancer dans l'éternel débat de savoir si les choix de graphisme impliquent forcément un jeu moins dur/moins complexe/moins élitiste, ce débat tourne dans le vide depuis la sortie de WoW et continuera à tourner pendant de nombreuses années.

Equilibrage des factions : 2 factions à la place de 3. Selon les gens, c'est un gage de meilleur équilibrage (opinion minoritaire) ou un risque d'uniformisation (opinion majoritaire). De même, de nombreux joueurs, bien que conscient de l'extrême difficulté d'équilibrer 3 factions, regrettent le système RvR à 3 de DAoC.

Ce que j'en pense.

Graphisme : Ce n'est pas le point le plus important pour moi. J'aime bien les graphismes de WoW. L'aspect cartoon ne me dérange pas. Ce qui compte plus, c'est l'optimisation du moteur graphique et son impact sur une config normale d'un joueur moyen. Les PC de la NASA dont le watercooling chauffe l'eau de l'immeuble et permettent de jouer à DAoC dans la laby sans freeze, très peu pour moi.
Autre aspect des choix artistiques : Le string ficelle + 50 AF et le wonderbra + 2 tailles de bonnets, j'ai du mal à intégrer cela dans un jeu qui se veut une représentation d'une certaine réalité. Les skins de persos visibles sur le site WAR semblent échaper à ce côté ridicule de nombreux jeux, même si le trailler montre dans le dernier combat, une magicienne bien dévétue.

Equilibrage : Je partage les craintes de la majorité des joueurs sur cet aspect du jeu, même s'il ne sera possible d'en avoir le coeur net qu'une fois le jeu installé et la communauté active en combat depuis quelques temps. L'un des gros points forts de DAoC réside pour moi dans ces décharges d'adrénaline lors d'un add par un groupe du 3ème royaume et de la sempiternelle question, qui va-t-il choisir comme allié temporaire pour revenir rapidement à une configuration un contre un.
Qu'en sera-t-il de l'équilibre numérique des serveurs ? Aucune idée.

A vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2007

WAR vu depuis Alb/Orcanie Empty
MessageSujet: Re: WAR vu depuis Alb/Orcanie   WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:32

Déja , je vais trouver le forum ou tu as eus ces infos , j'en suis resté à un trailer avec un orc ecrabouillé sur un mur^^


Pis c'est deja un debut j'en reparle prochainement Smile


sunny
Durandale
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rescapedocranie.aforumfree.com
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

WAR vu depuis Alb/Orcanie Empty
MessageSujet: Re: WAR vu depuis Alb/Orcanie   WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:06

Plop,

Le trailer complet est disponible ici . Sur le dernier combat (de mémoire, je ne suis pas retourner vérifier), il y a une femme aux cheveux noirs très légèrement vêtue. Elle figure même sur la bannière du flanc gauche du site GOA WAR parmi les autres persos présents dans le trailler.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

WAR vu depuis Alb/Orcanie Empty
MessageSujet: Re: WAR vu depuis Alb/Orcanie   WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:13

Pweet , pour le moment les liens marchent pas pour moi as tu d'autres liens , images ...bref des infos cheers



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

WAR vu depuis Alb/Orcanie Empty
MessageSujet: Re: WAR vu depuis Alb/Orcanie   WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

Le site francophone de Mythic
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

WAR vu depuis Alb/Orcanie Empty
MessageSujet: Re: WAR vu depuis Alb/Orcanie   WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Pweet , passe voir les vidéos en post plus haut pour ce qui est des graphismes ca a fait un bon en avant Smile.


Pour l'équilibre bha en fait pour ma part tout ce réfléchi encore (et c'est pas fini) de nouvelles infos sur les différent forums ont agrandit mes idées pour cela
What a Face .

alors tu est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

WAR vu depuis Alb/Orcanie Empty
MessageSujet: Re: WAR vu depuis Alb/Orcanie   WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:10

Plop,

Oui mais plus que pour quelques jours.

La vie réelle reprend lundi 6 à 9h00.

J'ai vu les videos, elles sont bien sympas.

J'ai aussi reçu la lettre d'info du mois de juillet où les elfes sont enfin présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR vu depuis Alb/Orcanie Empty
MessageSujet: Re: WAR vu depuis Alb/Orcanie   WAR vu depuis Alb/Orcanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR vu depuis Alb/Orcanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...
» Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie
» Canal "orcanie" sur Athel Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser