Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...

Aller en bas 
+3
Mefaust
Durandale / Evita
Lundrah
7 participants
AuteurMessage
Lundrah




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

J'ai eu ce lien par le forum Millenium... et je vois beaucoup de noms qui me rappellent des souvenirs.

Si vous croisez une Lundrah sur WAR ce sera moi et je serais ravie de vous revoir.

A bientôt in game pour de belels aventures j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:54

Bonsoir a toi et bienvenu pirat , je savais pas que Lundrah et Macnamara etait la même personne , je vais entrer dans le vif du sujet sera Tu dans la guilde de Fura (Millenium) sous Warhammer ou sur un autre serveur ? voire coté Méchant ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:41

Coucou Macna, heureux de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nandof




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:06

Coucou toi, encore dsl de tavoir pris pour Lundra sur JOL
Je savais pas que tu étais Macnamarra! Very Happy
PS : méchante tu mas snob sur le serveur Beta fermé No
Revenir en haut Aller en bas
Lundrah




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:38

Non Nandof je ne t'ai pas snob mais voilà je ne peux pas parler des choix que fera la guilde lors de la sortie de WAR, les décisions ne m'appartiennent pas et ce n'est pas toujours simple, tout comme il n'est pas possible de guilder qui que ce soit sans passer par la phase apply...

et je jouais avec une résolution de crotte car à chaque alt/tab retour bureau, le chat était écrit si petit que je ne voyais rien la plupart du temps, sans parler du fait d'être concentrée sur le jeu... Mais on peut me joindre sur MSN : Lundrah@hotmail.com

Mais je jouerais avec toi ainsi qu'avec tous les anciens d'Orcanie avec plaisir, tant de souvenirs dans DAOC... et un brin de nostalgie...
J'epère qu'on se retrouvera nombreux, que ce soit pour jouer ensemble ou les uns contre les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:13

Salut Belle Dame,

Quel plaisir de te retrouver !!

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Lundrah




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

Le plaisir de vous retrouver est réciproque !

Impossible d'oublier les moments passés dans DAOC...
Revenir en haut Aller en bas
Telaniel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:42

Macnamara ... ça remonte a vieu ... une pauvre MA qui pxé seul sur ma route Smile
Revenir en haut Aller en bas
chel

chel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:17

oh mais que de souvenir et que des bons

S'est ma Maman M&M's adorer gros kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...   Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de celle qui fut Macnamarra sur Orcanie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR vu depuis Alb/Orcanie
» bonjour a tous
» Canal "orcanie" sur Athel Loren
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser