Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neuf jusqu'a ou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Neuf jusqu'a ou ? Empty
MessageSujet: Neuf jusqu'a ou ?   Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:41

C’est en vacances (court très court) que j’ai pensé quelque peut au futur jeu et une question se pose a moi et que je pense partager avec vous.

Vais-je faire renaître mes personnages de DaoC ou commencer de nouveaux projets donc de nouveaux noms ?


A vos réflexions et a vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Neuf jusqu'a ou ? Empty
MessageSujet: Re: Neuf jusqu'a ou ?   Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:03

J'ai une solution toute prête depuis bien longtemps, mais elle ne peut s'appliquer qu'à moi.

La saga du clan Farqhard s'arrête sur l'idée qu'Arslann engendera un fils qui sera le premier du troisième âge du clan. Chaque premier né mâle d'une nouvelle génération (lErrant) sera pourvu des pouvoirs qui permettaient à Soleine de se déplacer entre les voiles de la réalité. Chaque Errant quittera la terre qui l'a vu naître pour parcourir le Multivers et poser un jour son sac dans un ailleurs où il trouvera son combat.

Cette pirouette me permet pour chaque nouveau contexte (nouveau jeu ou nouvelle faction pour un même jeu) d'avoir le background du clan à ma disposition, de recycler des noms "fameux" dans ce contexte tout en créant un personnage neuf qui sera le Xième Errant du clan Farqhard. Ainsi, sur Carnac Hib Arlanyaid était le 25ème Errant, sur Kirin Tor (WoW) Arslann était le 99ème Errant.

Ma plus grande difficulté consistera juste à décider du matricule de mon permier perso lors de mon arrivée sur WAR. Cool

Pour ce qui est de tes persos, je n'ai pas vraiment d'opinion. C'est surtout celui qui est derrière l'écran qui compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Neuf jusqu'a ou ? Empty
MessageSujet: Re: Neuf jusqu'a ou ?   Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:07

Oui en effet pardon je voulais dire les persos de chacuns dans le future Smile go chat...
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Neuf jusqu'a ou ? Empty
MessageSujet: Re: Neuf jusqu'a ou ?   Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:30

Je ne sais pas combien de serveurs ouvriront lors du lancement du jeu. Mais je pense que si GOA est logique, au moins deux serveurs devraient ouvrir, permettant ainsi à chaque joueur de pouvoir créer un perso de chaque faction.

Pour l'Ordre, ce sera un répurgateur, mais pour ce qui est de son nom, j'attends d'obtenir de son propriétaire son accord pour l'utiliser dans un jeu. De même, j'attends de voir si je pourrais en modofier l'aspect pour obtenir un résultat qui me convienne.

De toutes façons, il s'agira du xième Errant du Clan Farqhard, ça au moins, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

Neuf jusqu'a ou ? Empty
MessageSujet: Re: Neuf jusqu'a ou ?   Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:20

Je reprendrai mes pseudos habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Neuf jusqu'a ou ? Empty
MessageSujet: Re: Neuf jusqu'a ou ?   Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

Lesquels ?

Que l'on sache sur qui on va taper pirat
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

Neuf jusqu'a ou ? Empty
MessageSujet: Re: Neuf jusqu'a ou ?   Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

Torkaal (perso principal) et après je verrai slon que je crée ou non des rerolls. (du genre Komeron, Khalas, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf jusqu'a ou ? Empty
MessageSujet: Re: Neuf jusqu'a ou ?   Neuf jusqu'a ou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf jusqu'a ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser