Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
post a flood!!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
post a flood!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
post a flood!!!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
post a flood!!!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
post a flood!!!!! Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
post a flood!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
post a flood!!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
post a flood!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
post a flood!!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 post a flood!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
green




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

post a flood!!!!! Empty
MessageSujet: post a flood!!!!!   post a flood!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:21

Vu mon activité professionnel très intense en ce mois de juin (obliger de ce lever a 7h00 du matin pour écrire ce genre de post!!!!!!)

J'ai décidé de flood un peu votre forum que je trouve un peu mort

Alors j'aimerais rappeler que tous les elfes sont moches (même Tapa), que les humains servent a pas grand choses sauf a servir comme chair a canon.
Donc il reste que les nains qui sont bien sur la race supérieure (même si on ne mesure que 1m30), nous avons les meilleures classes du jeu. Et bien sur nous sommes les plus sexy.

Il y a bien sur des exceptions comme Svekal que je croyais être mon frère d'armes mais qui ma trahi en divulguant des photos de moi en short!!!!!

Et l'autre exception, Lurkeur, qui ce crois nain mais en réalité n'est en faite un elfe dans l'âme.

Mais heureusement parmi les nains, il y a un classe, pardon THE classe qui ROXXXXXXXXx du Poney de ca mère, je parle bien sur de l'INGENIEUR.

A voir comme ca on peut penser que l'ingénieur ne sert a rien avec ca tourelle qui fait plus de bruit, qu'elle ne fait de dégâts, mais il en ai rien.

L'ingé (pour les intimes) Roxxxx vraiment. Un fusil qui fait plus de dégâts qu'un vulgaire Arc du GF, une clé a molette, qui elle fait alors la 10 fois plus de dégâts qu'un bâton de SF. Sans oublié toutes ca panoplie de grenades, dont la plus célèbre la Napalm!!!!!!!

Le napalm, sans elle aucune dèf de fort/forteresse ne pourrait être faite et la destru serait tous les soirs dans "notre capital" (qui n'est pas ma capital). Car si les ingénieurs n'étaient pas en dèf, ce n'ai pas les quelque dégâts que fait l'huile (elle ne ferait même pas cuire une bonne barquette de frite, dans une belle baraque a frite ch'ti), et les boulettes de feu des SF qu'on pourrait OS les béliers des pas beaux d'en face.

Donc ma conclusion, il faudrait que Mythic Delete tous les persos Humains et Moches, et ne garder que les classes naines (avec un gros pourcentage d'ingènieur).

Je ne peux pas finir ce post sans insulter un peu les elfes, mais voila j'ai ma patronne qui ce promène dans les bureaux, donc il va falloir que j'envoyer ce message rapidement avant qu'elle me licencier pour "glandage devant son ordi"

Mais si elle me vire je me retrouve au chômage, donc je pourrais jouer plus a WAR, et en plus je serais payé pour!!!!!!!

Fausse alerte, elle est repartie dans son bureau (merci le téléphone)

J'en étais ou? Ah oui, il faut que j'insulte les elfes.

Les elfes : ils ont des oreilles tellement longue que même un âne en serait jaloux. Ils sont tellement maigre que quand ils courent j'ai l'impression qu'ils vont ce briser en petits morceaux.

Bon, je vous laisse la bande de truc qui sert à rien

À si une dernière chose, a mort les elfes et les nains aux pouvoirs

Votre Green, qui va encore bien râler ce soir sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
mhalissia

mhalissia


Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : THIERS
Date d'inscription : 07/12/2008

post a flood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post a flood!!!!!   post a flood!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:51

franchement y en a donc qui n on rien a faire a leur boulot ??
qui va cotiser pour ma pension ??
s est pas les nain génieur qui glande a longueur de journée en faisant croire qui sont utile
A voir les photo sur le forum des Sigmarites sa passe son temp a jouer au foot.

sur ce a se soir je pense que j ai une entorse au doigt donc pas de heal pour le nain Génieur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ethoia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

post a flood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post a flood!!!!!   post a flood!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:10

Mon dieux Suspect Comment oses tu venir de ton pas lourd (et pas feutré du tout ) venir poster de telles insanités concernant les elfs , humains sur notre forum affraid .

Nous rallieront nos forces , nous ferons barrage , nous lutterons (non pas jusque mort s'en suive il serait trop content) contre toutes les méchancetés que tu peux dire vil nain Twisted Evil

Saches que tu ne t'en tireras pas comme çà , espèce de tabouret à deux pattes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

post a flood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post a flood!!!!!   post a flood!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:49

Je dois dire que ce brave petit à bien raison en pas mal de point, j'aurais été un peu plus sadique envers les elfes mais bon , il faut montrer un peu de compassions envers nos serviteurs.
Je ne renies pas d'être un semi elfe mais vu que mon pere a fournit le coup de reins où il fallait. J'en suis ressortit un Nain , végétarien sur ! mais un Nain !!!

Beuhhh?!?!?! Mouahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
green




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

post a flood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post a flood!!!!!   post a flood!!!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:34

l'architruc qui sert a rien, et qui me stick que pour faire du RP, je dit pas des méchancetés mais simplement la veirté vrai.

et vous feraient barrage avec quoi, vos corps qui n'on que peaux sur les os? mort de rire la

Et toi le "Demi-elfe" tu devrais avoir honte de la crier aussi fort. Espece d'erreur genetique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post a flood!!!!! Empty
MessageSujet: Re: post a flood!!!!!   post a flood!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post a flood!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser