Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie

Aller en bas 
+2
Lurkeur
Satymé
6 participants
AuteurMessage
Satymé

Satymé


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/05/2009

Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Empty
MessageSujet: Ptit coucou de la nouvelle recrue de l''Aube d''Orcanie   Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:37

Bien le bonsoir !
Je souhaitais faire un petit post pour me présenter, étant donné que j'ai été recrutée chez l'Aube d'Orcanie vite fait bien fait par Aphro et Hioush soit disant pour renforcer les effectifs féminins :p
Petite présentation IRL surtout, comme je débute sur War pas grand chose à dire sur mon perso Neutral
Géraldine, 23 ans, sur Besançon. Bientôt pacsée au cas où il aurait des mâles avec l'esprit mal placé Wink Après avoir cherché ma voie un bout de temps, fait quelques petits boulots alimentaires comme on dit (Mac Do par ex si y'a des anciens qui connaissent), je reprend les études en langues pour bosser dans le tourisme. Je ne joue donc pas énormément en temps habituel, mais en ce moment je suis en vacances, entre la fin des exams et le début du boulot cet été.
Ancienne joueuse de Wow, et bien contente de changer de jeu, j'en avais marre de la façon de penser d'une grande majorité des joueurs Twisted Evil
J'ai testé Lotro aussi, mais trop peu de monde, et sinon je suis un peu jeune pour avoir joué à Daoc ^^
J'ai testé quelques carrières sur War et pense apprécié plutôt ma flamby Satymé, en plus j'aime bien le rouge donc voila tongue
en tous cas le jeu me plait beaucoup, je me découvre un gout pour le pvp que je ne soupçonnais pas Smile
je suis à l'affut de tous conseils concernant ma classe, ses spés, son équipement et le jeu en général ; l'ami qui m'a fait le découvrir m'a expliqué pas mal de chose, mais quand même Smile
Voilou, je ne vois pas que dire d'autre, à part "Vive la cancoillote" mais si je pars la dessus il faut parler du comté, du mont d'or et tout et tout... (comment ça je suis une gourmande chauvine ? pas du tout, il est juste 9h30 et j'ai faim !)
Voila bonne soirée et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie   Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:08

Coucou bievenue et 23 ans c'est pas trop jeune pour daoc :p genre on est vieux albino .
Non Jespere que tu te plaiera avec nous Smile on va esayé de recruté de ton niveau histoite de te faire soutenir Smile voir ctoi qui recrute pour nous Smile
mais bon tu dois voir la bonne ambiance en vocal , ça donne envie de nous rejoindre c'est pour ça que ji suis revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie   Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:49

Bienvenue à toi parti nous, en espérant que tu t'y plaise, et que les divagations de Lurkeur dits le Beug, ne t'effraie pas trop Smile


Satymé a écrit:

je ne vois pas que dire d'autre, à part "Vive la cancoillote" mais si je pars la dessus il faut parler du comté, du mont d'or et tout et tout... (comment ça je suis une gourmande chauvine ? pas du tout, il est juste 9h30 et j'ai faim !)

Moi je dis rien de meilleur qu'un Petit Basque ou encore qu'un fromage des Pyrénées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ethoia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie   Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:14

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Smile.

De plus nous ne serons pas trop de deux filles , un peu de douceur dans ce monde de brute Cool .

Tapa
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie   Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:36

bienvenue , je te souhaite bonne chance dans ta carrière finalement choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie   Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:55

Bonsoir et bienvenue dans ta nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie   Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou de la nouvelle recrue de l'Aube d'Orcanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !
» coucou
» coucou
» Coucou ici :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Orcaniens de Warhammer - L'Aube d'Orcanie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser