Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le combat contre les Freezes !

Aller en bas 
+2
Laurana
Command
6 participants
AuteurMessage
Command

Command


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/11/2008

Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:32

Voila mon post est censé aider à combattre certains problèmes de ralentissements en jeu, malheureusement pour certains cas, ça ne marche toujours pas. Mais rien n'empêche d'essayer chez vous !

1ERE SOLUTION : Buffthrottle

Tout d'abord il faut télécharger le mod "Buffthrottle" ce mod permet de baisser la vitesse de rafraissement des affichages des buffs dans le jeu, qui est de base trop élevée.
http://war.curse.com/downloads/war-addons/details/buffthrottle.aspx ( sélectionnez "manual install" )

Ensuite il faudra créer 2 répertoires interface et addons dans le dossier de warhammer et extraire le fichier dans celui-ci de manière à avoir en fin de compte ceci :

Exemple si le jeu est installé dans un répertoire jeux :
C:\JEUX\WARHAMMER\INTERFACE\ADDONS\BUFFTHROTTLE
J'ai souligné les 2 répertoires a créer.

Pour vérifier si le programme est lancé une fois dans le jeu, tapez dans la fenêtre de discutions ceci :
/script WindowSetShowing("UiModWindow", true) ( Copier coller est plus évident )
C'est une commande du jeu qui permet de voir les addons activés et qui n'est toujours pas intégré dans l'interface de base.

Vous pourrez régler la vitesse de rafraichissement des buffs à l'aide de cette commande :
/script BuffRefreshDelay = 0.5
Le 0.5 représente la vitesse de rafraichissement plus elle est élevé moins les ressources system sont utilisées.

-----------------------------------------------------------


2EME SOLUTION : VIRER LES EFFETS DE LUMIERE

En effet dans le jeu, les lumières sont calculés en direct. Certaines configurations ne peuvent pas virer dans le menu interface les effets de lumière, mon frère ne le pouvais pas par exemple. Elles étaient "lock".

Pour les enlever allez dans le répertoire USER dans le dossier de warhammer.

Ensuite cliquez droit sur le fichier Usersettings.xml et ouvrez le avec notepad ou n'importe quel autre éditeur de texte.

Vous aurez donc accès désormais à tout les changements de configuration possible. Trouvez la ligne suivante :
<perfcustom1 drawDistance="0.00" textureCache="1.00" effects="low" abilityEffects="all" animation="low" shadows="low" specular="true" lightmaps="true" grass="false" waterRef="false" waterWakes="false"/>

( ces paramètres sont les miens donc tout le reste est en low etc comme vous pouvez le constater performances oblige )

Et modifiez les specular="true" par specular="false", la même chose pour lightmaps="true" à false !

En jeu mettez les configurations graphiques à personnalisé 1 ( ou 2 si vous avez modifié le perfcustom2 ). Et mettez les autres options graphiques souhaitées en bas. Le fait d'enlever les effets de lumières avancé rendrons toutefois le jeu moin chouette hein, mais rien de grave, on est pu à ca pret !

-----------------------------------------------------------


3EME SOLUTION : Faire une purge du cache, vérifier le fichier data.myp

Cette troisième méthode qui est la plus simple à réaliser, est le nettoyage du cache du jeu, qui à l'air à l'heure actuelle defectueu. Il suffit de supprimer le répertoire "Cache" du jeu. Si le jeu ne se démarre plus ( arrive rarement pour le cache ), cochez "Analyser l'ensemble des fichiers", avant de lancer le jeu dans l'écran ou vous tapez votre identifiant et mot de passe.

Vérifiez au passage la taille de votre fichier data.myp dans le répertoire de warhammer celui-ci, en effet, a tendance a grossir de manière violente sans raisons ( record de 92go pour mon frère Didyz gg !!! ), il doit normalement peser dans les 15mo. Cela ne changera peut-être pas vos performances en jeu, mais peu sauver de quelques problêmes d'espace disque ! Si celui-ci est trop gros à votre gout supprimez le. Si le jeu ne se démarre plus, cochez "Analyser l'ensemble des fichiers", avant de lancer le jeu dans l'écran ou vous tapez votre identifiant et mot de passe.

En esperant que ca aura rêgler une grande partie des problèmes rencontrés en jeu !

-----------------------------------------------------------

What a Face BONUS : Meilleur ciblage avec tabulation What a Face

Une nouvelle fonction de ciblage a été ajouté il y a quelques semaines en jeu, mais elle n'est pas intégré a l'interface de base dans le choix des raccourcis clavier ( doit dépendre de la date d'installation, je ne sais pas.. ). Je la trouve bien plus efficace jouant en melée que celle de base je trouve, à tester !

Pour changer la fonction de ciblage "à la main" allez dans le répertoire USER dans le dossier de warhammer.

Ensuite cliquez droit sur le fichier Usersettings.xml et ouvrez le avec notepad ou n'importe quel autre éditeur de texte.

Trouvez la ligne suivante :
<KeyBinding action="CYCLE_ENEMY_TARGET" key="NONE" />

Si key="Tab" vous n'aurez rien à changer, c'est que vous avez installé le jeu plus recemment et que vous avez la nouvelle version de ciblage deja installé.

Sinon, remplacez la valeur NONE par Tab pour avoir ceci.
<KeyBinding action="CYCLE_ENEMY_TARGET" key="Tab" />
Recherchez ensuite l'autre Tab qui était en effet votre ancien bind de touche. Et remplacez la valeur par "NONE"
Normalement il s'agit de cette ligne :
<KeyBinding action="NEXT_ENEMY_TARGET" key="Tab" />
Qui doit être désormais comme ceci :
<KeyBinding action="NEXT_ENEMY_TARGET" key="NONE" />

pig


Dernière édition par Command le Sam 8 Nov - 3:34, édité 1 fois (Raison : éclaircissements)
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:15

y'a aussi un autre truc posté sur jol

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936764&page=23

le post écrit en gras
Revenir en haut Aller en bas
Command

Command


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/11/2008

Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:29

Ah oué, j'l'avais pas vu celui-ci, sur papier l'a l'air interressant m'en vais le tester !
Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:06

Merci Command pour ces nombreuses informations,

J'en rajoute une et pas des moindre (dieu sait que je le savais)

Virez le WIFI, en effet le wifi a une limite de connection simultanée très vite atteinte (entre 50 et 100) après avoir tout testé une trentaine de fois, j'avais oublié que mon PC était relié par ce système alors que mon routeur est à coté ... enfin bref :p
Aux chiottes le WIFI
Revenir en haut Aller en bas
Fragtux

Fragtux


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : London
Date d'inscription : 13/10/2008

Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:24

Merci pour les infos Keke :p

En cadeau bonux, voici une image pour illustrer ton thread :

Le combat contre les Freezes ! Mr%20Freeze
Revenir en haut Aller en bas
http://t4c.jeuxonline.info
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:09

Un lien pour faire quelques manips dans la base de registre, je n'ai pas encore testé personnelement.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940075
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:28

j'avais testé ça m'a rien changé maintenant faut voir
Revenir en haut Aller en bas
mhalissia

mhalissia


Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : THIERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:42

j ai tout testé très peu de changement

mais j ai tester http://www.ma-config.com/ sa change tout examen de la config et new drivers a télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat contre les Freezes ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre les Freezes !   Le combat contre les Freezes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat contre les Freezes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser