Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creation de guilde sur Brionne

Aller en bas 
+9
Mwen Zouklove
Erinna Zarx
bertime
Laurana
Noise
Gwodry Farqhard
Macguyre / Crayle
Mefaust
Durandale / Evita
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:21

Après avoir constaté la présence d’un groupe d’une dizaine d’individus plus ou moins louches : y a du nain (sieste et bière) du repugnateur ( grr) , bref on se retrouve à quelque uns de notre communauté sur ce serveur.
Hier deux fois la question m’a été posée : que fait on , une guilde a rejoindre ou en créer une.

Suite a quelques discutions je vais propose un début de projet, et demander a chacun se trouvant du coté ordre de se manifester et de donner son opinion si cela l’intéresse .


Donc pour ce qui est du trait général , c’est :

@ Une guilde d’aspect familial et détente avec (a régler) un objectif par semaine ou mois pour faire up le level guilde.(explications a venir)

@ Membres , du tout venant, pve ou pvp chacun est libre de sa propre orientation.

Je passe le coté courtoisie correction nous sommes des grand maintenant.

@ Le pouvoir de guider reste a définir et son type aussi , connaissance ou rencontre .

@ Le nom de guilde reste à définir (proposition et votes) , car les Rescapés sont une communauté et non une guilde.

A vos plumes.

Allez je go sur la foire saint Michel faire des affaires santa


Nota: faut dix reponses a minuit ou je fait un mail de photos de singes a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:17

Comme je le disais dans un autre poste , avec Bert, Laurana et moi, nous avons déjà un forum et un nom de guilde (voir les 2 autres s'ils sont d'accords).

Nom de guilde qui fut trouvé lors de notre expérience sous Ryzom et qui nous a suivit sur WoW : Le Cercle De L'Aube, en référence a l'appartenance pour la majorité de ceux qui l'ont composé à l'époque, à la "famille Delaub" sur DAOC.

On peux aussi reprendre un nom de guilde de DAOC, que j'aimais bien : L'Ordre Du Dragon Noir.

On pourrait aussi essayer de trouver un nom de guilde avec Orcanie dedans, de manière a être "reconnut" par d'anciens compagnons de jeux, du genre : Les Chevaliers D'Orcanie.


voilà quelques idées jetées sur la table
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macguyre / Crayle




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:32

Pour ma part, je ne fait pas spécialement partie des gens pressés d'être guildés, je considère que je suis encore en phase de découverte, et rester sans tag ne me dérange pas plus que ça.

Maintenant, il est sur que je jouerai avec ceux que j'ai retrouvé sur Brionne, donc si vous souhaiter monter quelque chose, j'en ferai partie avec grand plaisir.

Sur le guildage, je suis plutôt pour limiter aux personnes au minimum connues par un membre (ou plus). Les recrutements du tout venant sur le canal général dans le seul but d'augmenter la population, très peu pour moi...

<ramasse un bout des idées de Mefaust>

Pour le nom, j'aime bien la première proposition de Mefaut au dessus, "Le Cercle De L'Aube" (enfin si les deux vilains sont d'accord).

Même si je serai fier de porter le nom d'Orcanie, je trouve que les autres propositions sont un peu plus ouvertes aux nouveaux joueurs.

Bref, pour faire court, +1 Dudu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:34

Le Cercle de l'aube d'Orcanie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macguyre / Crayle




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:45

L'aube du cercle d'Orcanie ca marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:32

Gwodry Farqhard a écrit:
Le Cercle de l'aube d'Orcanie ? cheers

Le Cercle Des Dragons Noirs De L'Aube D'Orcanie ?

*aiepastaperlatete*

Pour ce qui est du guildage :

Que l'un des membres connaissent la personne, et que le future membre soit entendus pas les dirigeants de la guilde sur un canal crée a cet effet.

Ou si c'est quelqu'un avec qui plusieurs membres ont groupés avec la personne, pendant quelques temps.


Eventuellement, via postulation sur le forum dans une section destinée au recrutement (a l'aide d'un formulaire type).
Revenir en haut Aller en bas
Noise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:12

mais oui la famille de l Aube c'est vieux ca Smile depuis T4C je crois meme Smile


l'utilite d'une guilde ===> le craft le craft et la banque de guilde.

pour avoir essaye sur forets la culture et l'apoticaire d'une part et la creation de talisments :'( faut un monbre de courage rien que pour trouve le materiel ;(

aller courrage vite une guilde mais vue qu'elle vas surgir de ce forum pour quoi ne pas garde le noms du forum ?

aller kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:23

Salut Noise Smile

Pour ce qui est du forum, c'est assez facile de faire une section consacré uniquement a la guilde, a l'aide de sous forum, on peux rendre la partie actuelle invisible aux autres utilisateurs, je l'avais fais sur le forum du cercle de l'aube ^^.

Pour ce qui est de garder le nom du forum comme nom de guilde, je suis assez d'accord avec Dudu :

Citation :
@ Le nom de guilde reste à définir (proposition et votes) , car les Rescapés sont une communauté et non une guilde.

D'ou mon idée de reprendre le terme Orcanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:56

Pour ceux qui est de l'ambiance de la guilde et la façon de jouer c'est du réchauffer on se connait on est tous d'accord ect Smile

Pour le nom ""Famille de l'aube"" sonne bien on à tout ce qu'il faut de signification dedans

Maintenant faut juste être assez en même temps connecté

Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:11

Le cercle de l'aube... huhu ça me poursuit depuis T4C ça pourquoi pas même si pour l'heure il manque 2 instigateurs de cette "famille" Bibus et Elahina Very Happy

Enfin bref, si ce nom vous convient j'en ferais partie avec plaisir, et c'est surtout avec plaisir que je me joindrez à vous.

Je rejoints Mac sur un point, recruter pour recruter je m'y oppose (oui je sais mon avis on s'en fou Very Happy ) pour une des raisons que tu as cité dudu on est grand on se connait pas besoin de rabbacher les choses.
Je pense que chacun de nous doit être en mesure de recruter suivant quelques critéres simples
- connaissance
- cordialité
- sms seine saint denis style à oublier
- ne pas prendre les membres de la gu pour des vaches à lait

Enfin le minimum sindical du bon guildeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:56

bertime a écrit:
Le cercle de l'aube... huhu ça me poursuit depuis T4C ça pourquoi pas même si pour l'heure il manque 2 instigateurs de cette "famille" Bibus et Elahina Very Happy

Pour ce qui est de Bibus, il ne te reste qu'as le travailler au corps et je suis sur que cela avec plaisir qu'il nous rejoindras Laughing

car comme il l'a dit :

Zup a écrit:
Je ne sais pas encore si je tenterai l'aventure sur WAR... j'ai des amis sur COURONNE coté Destruction mais je suis pas certain de les suivre si je me décide.


Bon je vous dis donc à bientôt peut-être in game...

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire Razz

bertime a écrit:
Je pense que chacun de nous doit être en mesure de recruter suivant quelques critéres simples
- connaissance
- cordialité
- sms seine saint denis style à oublier
- ne pas prendre les membres de la gu pour des vaches à lait

Enfin le minimum sindical du bon guildeux Very Happy

Comme d'hab en faite Smile
Au pire si on se trompe sur une personne, il resteras toujours la voie de la Diplomatie à la Bertime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:07

J’aurai dit le Night Lys des Dragons Noirs …..

Well il s’agit de créer une Guilde pas de faire renaître ou perdurer la famille Delaub qui etait une Familles dans plusieurs guildes si je me souviens .

( allez ma premiere guilde pour la petite larme http://membres.multimania.fr/freeplayers/ clik diablo))

C’est aussi tiré De l’Aube pour devenir Delaub et pas le contraire (sinon mon prof de ce2 m ‘aurai menti !)

Je vois déjà plus prêt des idées pour réuni l’ensemble (incomplet) des idées (Bled ramène toi Clicli balance ton grain de sel , et encore d’autre si ils sont tenté pour exposer des idées )

Arrow L’Aube d’Orcanie (eh ! oui faut que je m’y colle aussi)
Arrow Les Nomades d'Orcanie ( puisque l'on bouge)
Arrow Mafia Orcanie
Arrow Clan Orcanie
Arrow Vieilles Croutes d'Orcanie
Arrow Coeur de Dragon

Aki le tour ?


Celui qui dit qu'il manque un K fini en garde a vue)


Dernière édition par Durandale / Evita le Lun 29 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:47

Salut à tous,

La référence à notre ancien serveur est elle absolument nécessaire ?

Pour moi, DAoC est une période révolue de mon histoire de joueur, révolu au sens que je sais que je ne retrouverai pas cette ambiance toute particulière. Les joueurs ont évolué, et parmi eux, nous avons aussi évolué.

Utilisant pour pas mal d'entre nous des pseudo déjà utilisés sur Orca, un ancien orcanien égaré devrait nous identifier sans desoin d'un tag faisant référence à Orca.

Mon choix ira donc plus vers un nom de guilde sans référence à Orca. Le clan de l'aube ou le clan Delaub m'irait bien.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Erinna Zarx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:47

Je partage le sentiment de Gwordy quand au fait qu'il s'agit d'une époque révolue et qu'on ne retrouvera pas le serveur qu'on a pu connaitre cependant avoir nom d'Orcanie ne serait pas uniquement la pour regrouper les brebis égarés mais la également comme signe de fierté....La fierté d'avoir appartenu à une communauté capable du meilleur comme du pire...
(parce qu à mon avis c'est pas sur Broceliande qu'il avait des échanges de relics...)

Le Cercle d'Orcanie
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:48

Faut liberer mon frere faut liberer:

Orcanie pas necessaire , Delaub nomplus Smile


Faut ambiancer .... et pourquoi pas revenir sur ce qui nous a conduit ici , dans les jeux , "j'ai pas dit Play For Fun" , mais faut chercher par la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwen Zouklove




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:46

Salut,

J'ai contacter Krobaal, qui est tenté mais reparti dans une rerollite pour l'add on de wow, mais peut etre il viendras.
Si il viens suivrons Herc, lurkeur , kuk... esperons.

J'ai contacter aussi Phybalye voir si ca la botte.

J'ai eu Ianetom qui viens reroll sur brionne ordre expres !

Parler en a vos contact Msn faite venir plein de gens !

au faite quel sera le nom de la guilde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ianetom

Ianetom


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 28/09/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:05

Je confirme, j'ai un main sur Hellborn en destruction (Kigueri) mais juste pour le plaisir de jouer avec vous, je vais venir faire mumuse avec ma petite Ianetom.

PS : cette fois-ci ce ne sera pas une cabaliste... mais surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.awelgamecenter.com
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:16

Arrow Les Chevaliers qui n'en veulent.

Arrow La Compagnie du Chien rugissant (pour ceux qui connaissent le donjon de naheulbeuk) :p

plus sérieusement

Arrow The Soul Templar
Arrow Les Templiers Nomades
Arrow Les Dragons Du Crépuscule

@ Mwen, s'il le faut ramène Herc Lurkeur est compagnie pas la peau des fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mwen Zouklove




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:35

pourquoi pas tous simplement

les rescapés d'orcanie

ou les orcaniens?
Revenir en haut Aller en bas
Macguyre / Crayle




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:00

Faut lire la page 1 Mwen Smile

Sinon, on se fixe une date limite pour les choix ? Parce que dans le cas contraire, ca peut durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:49

Citation :
Mwen Zouklove
J'ai contacter aussi Phybalye voir si ca la botte.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716490&page=2


C'est pour quand?
Oops c'est passé... mince je suis blonde.

Les photos sont sur le site du Lys pig
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:05

Merci pour le liens, jsuis aller voir le forum des Lys pour essayer de faire changer de serveur a Nycau :p
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:10

Faut toujours quelqu’un pour mettre les pieds dans le plats alors je propose de limiter dans le temps tout cela.(un petit calendrier)

Arrow Propositions de noms jusqu'à Mercredi minuit
Arrow Vote Jusqu'à Vendredi minuit
Arrow Comptes (par maître Gwodry Huissier de justice a Altdorf Samedi ( et éventuellement dimanche en derniers ressorts si il y a des noms a départager).

cheers Chacun dispose de 9 points pour donner ses trois choix et son ordre de préférence.

5 points pour le Un
3 points pour le Second
1 point pour le Dernier geek

comme cela Samedi on a un Tag et on se fait une bouffe à Altdorf
Revenir en haut Aller en bas
Macguyre / Crayle




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:47

J'ajoute quelques propositions, et je récapitule ce qui a été donné avant:

- Aki le tour
- Clan Orcanie
- Coeur de Dragon
- Famille de l'aube
- Famille Delaub
- L’Aube d’Orcanie
- L'Ordre du Dragon Noir
- L'Ordre de l'Aube
- La Compagnie du Chien rugissant
- Le Cercle De L'Aube
- Le Cercle de l'aube d'Orcanie
- Le Cercle Des Dragons Noirs De L'Aube D'Orcanie
- Le clan de l'aube
- Les Boucliers en Chocolat
- Les Chevaliers qui n'en veulent
- Les Chevaliers d'Orcanie
- Les Dragons Du Crépuscule
- Les Nomades d'Orcanie
- Les Orcaniens
- Les Templiers Nomades
- Mafia Orcanie
- The Soul Templar
- Vieilles Croutes d'Orcanie

PS: oui il y a des trucs stupides, c'est normal, et en plus on est capables de voter pour eux Beld et moi.


Dernière édition par Macguyre / Crayle le Lun 29 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:35

Macguyre / Crayle a écrit:
J'ajoute quelques propositions, et je récapitule ce qui a été donné avant:



- Les Dragons Du Crépuscule = 5


- L'Ordre du Dragon Noir = 3

- Vieilles Croutes d'Orcanie = 1

PS: oui il y a des trucs stupides, c'est normal, et en plus on est capables de voter pour eux Beld et moi.

je rejoints Dudu et Gwo pour le contexte orcanien / delaub parmis toutes les propositions j'en retiens une en particulier (la moins "pourrite") que je place en numéro 1

Une pour le cote souvenir sans forcément d'autres points commun que le nom avec une sur orca et que j'appréciais bien

Et une pour le coté humour a qui je file 1 point

Voila pour mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de guilde sur Brionne Empty
MessageSujet: Re: Creation de guilde sur Brionne   Creation de guilde sur Brionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de guilde sur Brionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde destruction brionne
» Population Brionne
» Creation blason lvl 3
» support de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Orcaniens de Warhammer - L'Aube d'Orcanie :: War Brionne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser