Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)

Aller en bas 
+4
bertime
Mefaust
Gwodry Farqhard
Zup
8 participants
AuteurMessage
Zup




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:17

Salut tlm Very Happy

Orcanie... j'ai l'impression que ça fait une éternité Shocked

Je ne sais pas encore si je tenterai l'aventure sur WAR... j'ai des amis sur COURONNE coté Destruction mais je suis pas certain de les suivre si je me décide.

Je dois avouer que je ne me suis pas du tout informé sur WAR, même pas un paragraphe. Va falloir peut-être que je m'y mette. Sleep

Merci à Mefaust pour le lien du fofo.

J'avais essayé de retourner sur le forum des Lions Ailés, mais je dis bien "essayé"... a plus rien... tongue

Bon je vous dis donc à bientôt peut-être in game et probablement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:26

Salut Ghost,

Bienvenu chez toi !

Pour l'instant, question Lions Ailés, c'est un peu désordonné. Je ne désespère cependant pas de rassembler le plus grand nombre possible sur Brionne.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:34

Coucou Ghost Smile

Pour le forum des lions ailés, il semble inexistant maintenant.

@Gwodry : pour ce qui est des lions ailés, déjà tu n'auras pas Berti ni laurana, qui sont allé sur un autre serveur : la forêt de Laurelorne

allégence : Ordre
pseudo : Laurana
race : haut elfe
classe : lion blanc

Pour ce qui de la classe de berti, je n'en sais rien.

Pour ma part, n'ayant toujours pas le jeu, je suis encore indécis pour ce qui est du serveur où j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:32

Mefaust a écrit:
Coucou Ghost Smile

Pour le forum des lions ailés, il semble inexistant maintenant.

@Gwodry : pour ce qui est des lions ailés, déjà tu n'auras pas Berti ni laurana, qui sont allé sur un autre serveur : la forêt de Laurelorne

allégence : Ordre
pseudo : Laurana
race : haut elfe
classe : lion blanc

Pour ce qui de la classe de berti, je n'en sais rien.

Pour ma part, n'ayant toujours pas le jeu, je suis encore indécis pour ce qui est du serveur où j'irais.

Berty s'appel berty sur bon nombre de serveur mais la population n'aidant pas j'ai choisi au final le moins peuplé
Ma pretresse guerriere (si c'est pour passer des heures derriere un perso autant que ce soit une fille Very Happy ) s'appelle Celestine Smile

Je ne suis pas contre le fait d'aller sur un autre serveur non plus, et il y a Malasombra / noise avec nous (nain pretre des runes)
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:06

Salut à tous

@ Betime : viendez donc sur Brionne. Actuellement nous sommes 4 (Macguyre, Aod, Durandale et moi) et nous n'allons pas tarder à nous poser la question sur le choix d'une guilde, à savoir en intégrer une déjà existante ou en fonder une. Avec votre présence, l'option création devient déjà plus crédible.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

Pour ma part, j'ai passé commande chez materiel.net, c'est en cours de préparation, donc je pense l'avoir d'ici moins d'une semaine.

Merci a laurana d'avori réservé mes pseudos sur leur serveur et le votre au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:11

J'ajouterai que niveau Ocraniens sur Brionne y a aussi

Nandof
Torkaal
Sylka
Moonlighter
Hakou
Ashony
Baston

Anciens de Midgard pirat et Hibernia alien


study


Dernière édition par Durandale / Evita le Mer 24 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macguyre / Crayle




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:38

Tu as oublié Calipsy, Mejai, Odena, Anarchie, Healservice, Vann, Keronos, Trinitin, Hyunkel et surement d'autres que j'oublie. Smile

@bertime on t'attend msieur le vilain, et Noise avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:51

Durandale / Evita a écrit:
J'ajouterai que niveau Ocraniens sur Brionne y a aussi

Nandof
Torkaal
Moonlight
Baston


study

Moolight, ce n'était pas un mago hib un peu chiant a dessouder ? lol!

Gwodry a écrit:
Salut à tous

@ Betime : viendez donc sur Brionne. Actuellement nous sommes 4 (Macguyre, Aod, Durandale et moi) et nous n'allons pas tarder à nous poser la question sur le choix d'une guilde, à savoir en intégrer une déjà existante ou en fonder une. Avec votre présence, l'option création devient déjà plus crédible.

Gwodry

Et pour la guilde on a déjà le nom et le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:22

J'en parle aux affreux et je vous tiens au courant, je ne sais pas quelle sera leur réponse mais je pense faire un reroll de toutes les façons avec vous sur Brione :p
Revenir en haut Aller en bas
Beld / Aodhartai




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2007

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:04

attention a eux c est des vilains qui me tapent Laughing
Citation :
Vann, Keronos, Hyunkel


et a 3 contre 1 en plus Suspect Suspect Suspect moi qui ne ferait pas de mal a une mouche
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : sur mon petit nuage rose :)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:10

moi j'ai pas pu réserver mon pseudo habituel sur Brionne mais mon Alicya est reservée et ce sera lion blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:26

Ma boite a été envoyé aujourd'hui, sachant que nous sommes jeudis, je dirais que je la recevrais lundi ou mardi, au plus tard mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)   Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostdog - Balou - Zup ==> Yop les gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser