Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
L'heur du choix approche... Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
L'heur du choix approche... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
L'heur du choix approche... Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
L'heur du choix approche... Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
L'heur du choix approche... Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
L'heur du choix approche... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
L'heur du choix approche... Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
L'heur du choix approche... Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
L'heur du choix approche... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'heur du choix approche...

Aller en bas 
+2
Gwodry Farqhard
Durandale / Evita
6 participants
AuteurMessage
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

L'heur du choix approche... Empty
MessageSujet: L'heur du choix approche...   L'heur du choix approche... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:36

Allez faisons simple , on est a vraisemblablement moins de 6 mois de la sortie du jeu , on a les 20 classes qui reste alors on peut se permettre de poser la question suivant :

Quel classe allez vous finalement jouer en main personnage.

Evidement ca inclut un choix de camp principale


Personnellement mon choix se porte après réflexion sur Maître des épées , sinon Lions blanc me semblait pas mal, mais on ne se refait pas…
Ca inclut le fait que pour l’instant je préfère jouer coté Ordre , même si la perte du chevalier flamboyant risque de faire passer pas mal de monde coté chaos pour devenir Elu.

D’ailleurs dans les sondage actuels le maître des épées est aussi peut plébiscité que ne l’etait le chevalier flamboyant.

http://www.jeuxonline.info/actualite/18755/vue-ensemble-maitre-epees

Je fait malheureusement un adieux a mon background que je potassais pour le chevalier flamboyant depuis quelques mois.


Dernière édition par Durandale / Evita le Mar 5 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

L'heur du choix approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heur du choix approche...   L'heur du choix approche... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

Salut à tous,

Sur un plan de pur role play, je n'ai envisagé de perso que du côté de l'Ordre, principalement répurgateur et lion blanc (comment ne pas se dire que cette classe fut pensée pour un Farqhard ?)


Ce qui ne veut pas dire que je n'irai pas voir de l'autre côté ce qui s'y passe.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

L'heur du choix approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heur du choix approche...   L'heur du choix approche... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:11

Gwodry Farqhard a écrit:
Salut à tous,

Sur un plan de pur role play, je n'ai envisagé de perso que du côté de l'Ordre, principalement répurgateur et lion blanc (comment ne pas se dire que cette classe fut pensée pour un Farqhard ?)


Ce qui ne veut pas dire que je n'irai pas voir de l'autre côté ce qui s'y passe.

Gwodry

Encore un truc qui se trimbale dans une boite de conserve, avec un bouclier, une épée pour faire jolie et chatouillé l'ennemi mais qui va offrir une résistance digne d'un mur en béton armé renforcer avec de l'acier trempé ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

L'heur du choix approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heur du choix approche...   L'heur du choix approche... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:36

Les boites qui reste c'est martelier et maitre des epees Smile sont pas trop a la hauteur toutefois vu ce que peut faire (ce qui est dit) de chosen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Macguyre / Crayle




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

L'heur du choix approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heur du choix approche...   L'heur du choix approche... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:10

Hum, je ne suis pas encore vraiment fixé, probablement un mage flamboyant si je me retrouve coté ordre et sinon... peut être un sorcier du chaos ou un orque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennda




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2008

L'heur du choix approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heur du choix approche...   L'heur du choix approche... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:14

Plop )

Après avoir joué Clerc et Paladine toutes les deux nommées Gwennda sur DAOC et WOW , je vais me lancer dans une Disciple de Khaine , elle aussi nommée Gwennda .
Marre de jouer dans le camp du Bien , je bascule au côté obscur .
Revenir en haut Aller en bas
vann-zachary

vann-zachary


Nombre de messages : 16
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/09/2008

L'heur du choix approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heur du choix approche...   L'heur du choix approche... Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:47

Bouh
Apres avoir bien etudié les classes du coté sombre (rp mauvais depuis des années oblige) j'ai pas ete super convaincu, m'enfin...
J'aurai tant aimé un tank elfe noir...bah
Au final, je vais rester tank a peu pres hybride (lol) et choisir Elu
En esperant pouvoir garder mon pseudo fetiche, vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heur du choix approche... Empty
MessageSujet: Re: L'heur du choix approche...   L'heur du choix approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heur du choix approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser