Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation d'un petit nouveau : Rigelica

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rigelica




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Empty
MessageSujet: Présentation d''un petit nouveau : Rigelica   Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Bonsoir tout le monde
Je souhaitais faire un petit post pour me présenter, étant donné que j'ai été recruté il y a peu par Aphro, le maitre de l'embuscade T2 .
Petite présentation IRL , Cyril, 37 ans. J'habite Paris et je bosse dans l'informatique en programmation Oracle. A la vue de mon grand âge je peux me targuer d'avoir jouer à DAOC, WOW et repiqué sur Warhammer pour le PvP.
Du coup, j'ai une petite vie établie à coté avec une femme et un enfant donc je ne peux pas me connecter comme un mordu toute la nuit et la journée je bosse un peu.
Sur Warhammer, j'ai testé un certain nombre de classe côté destruction et ordre. Le Flamby est une classe qui me convient bien, pas besoin de courir dans tous les sens après les fesses d'orcs et une puissance de feu intéressante.
Je suis bien sur ouvert à toute suggestion concernant le Flamby et le jeu en général.

Bonne soirée et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau : Rigelica   Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:07

Coucou bienvenue a toi et genre aphro il recrute du monde O o
Revenir en haut Aller en bas
ethoia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau : Rigelica   Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:34

Coucou , je te souhaite la bienvenue parmi nous , j'espère que notre guildounette ainsi que notre alliance te plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
mhalissia

mhalissia


Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : THIERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau : Rigelica   Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:27

kikoo et bienvenue par mi nous (miaou) lol!

ancien pas tant que sa t es dans la bonne tranche d age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firekiss




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau : Rigelica   Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:35

héhé bienvenueeee !=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau : Rigelica   Présentation d'un petit nouveau : Rigelica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau : Rigelica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la Greenette
» Un petit bonjour
» un petit coucou
» un petit fort :)
» un petit coucou rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Orcaniens de Warhammer - L'Aube d'Orcanie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser