Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Brionne, me voilà ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Brionne, me voilà !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwalchmei




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Brionne, me voilà ! Empty
MessageSujet: Brionne, me voilà !   Brionne, me voilà ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:02

Bonjour à tous !

Présentation, déjà, parce que ça fait un bail que je ne suis plus venu ici Smile

Ancien joueur sur Orcanie/Hibernia (Gwalchmei, Champion GM chez Eclair de Lune - on était quelques uns avec Liz, Eno, Sad et Favos entre autres Razz), je joue depuis la sortie de WAR sur Har Ganeth. J'y ai d'ailleurs joué pas mal avec l'ancien Tai, Sicaire d'Alb/Orca (on est dans la même guilde Destru).

Mais voilà. Har Ganeth meurt lundi prochain. Les migrations vont commencer, et LA question se pose : où aller.

Ma guilde Destruction veut absolument partir sur Brionne (j'aurai préféré AL m'enfin c'est pas moi qui décide Sad), mais au vu des gens qui rôdent par ici, j'ai moyennement envie de les suivre. J'ai d'excellents rapports avec eux (j'suis Off donc j'ai plutôt intérêt), mais je cherche à répondre à cette question excessivement épineuse et douloureuse.

Donc je vous demande : qui parmi vous joue encore ? Qui de mes anciens alliés et ennemis d'Orcanie puis-je trouver si j'arrive coté Ordre demain ? Je n'ai aucun personnage évolué sur Brionne, donc je viendrai reroll totalement si je viens coté Ordre (pas vraiment un problème).

Si quelqu'un a une réponse, aidez-mouaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Brionne, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Brionne, me voilà !   Brionne, me voilà ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:15

Salut toi, tu aurais pu me poser la question directement sur le forum des DFs Wink

Pour ce qui est de notre guilde il y a Durandale, Hioushi/Mhalissia, Firekiss, Legaumyr ainsi que Tapamal, TripleX, Gwodry, peu etre le retour de Che aussi.

Sinon il y a aussi Nanolf les Manes sont aussi coté ordre, bref tout plein de monde Smile

En ce moment tout les soirs il y a des groupes alliances qui se forment avec minimum 1FG et un autre groupe presque plein.

On commence réellement a prendre plaisir a jouer ensemble, je dirais qu'avec notre ancienne alliance, cela était plutôt chaotique, mais maintenant cela deviens sympas de jouer au vue de l'ambiance qui reigne dans cette nouvelle alliance.

On se sert aussi de mumble pour communiquer, cela rajoute un plus je trouve.

En tout cas si tu souhaite venir faire un tour dans notre guilde, n'hésite pas à me sender pour guilder (j'aurais le plaisir d'etre ton officier supérieur Twisted Evil ), actuellement je joue Integar, mais voici mes rerols si jamais : Gothyk, Mefaust, Duradil.

Pour les autres juste à titre d'info, Gwalchmei est un pote IRL qui a du me supporter lors de certaines sorties DF Laughing

Au plaisir de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Brionne, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Brionne, me voilà !   Brionne, me voilà ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:16

si tu viens coté ordre tu pourras taper sur Van et Zoubida , dans notre alliance y a d'anciens Gardien du silence. Baston est Torkall sont cote ordre mais dans une guilde team rvr.
Revenir en haut Aller en bas
Triple X




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Brionne, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Brionne, me voilà !   Brionne, me voilà ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:27

Durandale / Evita a écrit:
si tu viens coté ordre tu pourras taper sur Van

C ce qu'il y as de plus attirant bien que dans ton cas tu sais deja ce que c'est

Durandale / Evita a écrit:
Gardien du silence

si je me trompe pas c'été Guerrier du Silence, j'en suis même assé sur vu qu'on parle entre autre de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macil




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Brionne, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Brionne, me voilà !   Brionne, me voilà ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:29

merde saloperie de Triplex qui vient se co sur mon portable lol, oki ca fait longtemp que je me suis co mais c pas une raison!!!

et Puis VIVE LES DUPLEX NAHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Brionne, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Brionne, me voilà !   Brionne, me voilà ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:06

Nan pas de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brionne, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Brionne, me voilà !   Brionne, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brionne, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Population Brionne
» Creation de guilde sur Brionne
» Guilde destruction brionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Orcaniens de Warhammer - L'Aube d'Orcanie :: War Brionne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser