Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Sorties guilde/alliance Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sorties guilde/alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firekiss




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

Sorties guilde/alliance Empty
MessageSujet: Sorties guilde/alliance   Sorties guilde/alliance Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

Bonjour à tous. Etant en vacances cette semaine et donc avec plein de temps libre, j'ai pu à l'occasion réfléchir à l'implication que je voulais/pouvait donner dans la guilde. Comme vous le savez sans doute, j'apprécie beaucoup la compagnie des membres et certains ( qui se reconnaitront ) me manquent horriblement.

Si je peux tout à fait comprendre que certains s'ennuyent au 40 ou perdent patience d'attendre que d'autres atteignent le sacrosaint niveau 40, en tant que guilde nous devrions pouvoir jouer plus souvent ensemble quel que soit le palier.

Si j'ai remarqué que l'on pouvait compter sur des réguliers :

Durandale
Hioushi
Lurkeur
Bridgess
Codocs

Nous avons tous une facheuse tendance à nous louper:p. Je suis triste à chaque fois que je vois l'un ou l'autre se retrouver tout seul en soirée et que je ne peux malheuresement pas me joindre à lui.

Pour se faire et combler à cette situation, je trouve qu'il serait sympa qu'on se fixe une soirée par semaine où l'on pourrait tous se retrouver ensemble et faire un dongeon ou une petite sortie en rvr ( surtout qu'avec l'arrivée de la 1.2, se déplacer en petit groupe sera plus intéressant ).

Il y a de nombreuses choses que l'on peut faire ensemble que ce soit avec une contrainte de niveau pour certains dongeons ( instances altdorf/LV ) ou non ( Bastion ). Mais également débloquer des set de bijoux, des quêtes publiques ou encore du RvR

Avec l'arrivée de la nouvelle classe ordre, j'ignore si l'un ou plusieurs d'entre nous serait motivé mais je suis prêt à monter un tank spé pve pour combler nos lacunes en la matière et par la même occasion aider notre tueur.

Toujours dans l'optique de pouvoir jouer ensemble si vous avez déjà des créneaux disponibles ( si vous les connaissez ) n'hésitez pas à en faire part que l'on puisse commencer à s'organiser.

Je propose d'ailleurs que ce soit l'occasion sans distinction de niveau de se regrouper ensemble pour faire pourquoi pas une sortie Gunbad ( dongeon le plus facile d'accès peu importe le niveau ).
Revenir en haut Aller en bas
chel

chel


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2008

Sorties guilde/alliance Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde/alliance   Sorties guilde/alliance Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:53

moi je veux bien aider mais voila je suis que lvl 15 si besoin sender moi je repart ce we pour un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Sorties guilde/alliance Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde/alliance   Sorties guilde/alliance Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:08

Perso, cela me manque un peu WAR, je commence a en avoir marre de tourner en rond chez moi.

J'aurais bientôt un nouveau PC, portable cette fois, j'hésite encore entre 2 modèle, dont l'un d'eux est trouvable en occaz.

J'espère bientôt réapparaitre :p.


Dernière édition par Mefaust le Sam 28 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur




Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : clecy (14)
Date d'inscription : 09/08/2007

Sorties guilde/alliance Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde/alliance   Sorties guilde/alliance Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:10

FIre je suis entièrement d'accord avec toi Smile.
Si celà est possible de ce retrouver un soir par semaine je suis sur que je peux faire l'effort, il faut dire que je me connect beaucoup moins là , car je viens de rentrer dans une formation très importante et qui demande beaucoup de travail comme en période d'exam continu éliminatoire :p) et vu que l'école ça remonte a bien loin xD je fais pas le fier surtout quand ça parle d'électricité et que je suis spé dans carrément autre chose .

SInon un soir part semaine pour un truc organiser je resterais jusqu'a 22h sauf exception car je me leve très tot mais je serais la si c'est organiser .
PArfait fire si tu as le temps de faire ça et je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Firekiss




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2009

Sorties guilde/alliance Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde/alliance   Sorties guilde/alliance Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:50

Mefaust a écrit:
Perso, cela me manque un peu WAR, je commence a en avoir marre de tourner en rond chez moi.

...
J'espère bientôt réapparaitre :p.


Youpi Smile

Bon je vais tâcher de proposer au moins une activité par semaine, qu'elle soit suivie ou non on se débrouille toujours pour trouver ailleurs si la guilde ne suffit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Sorties guilde/alliance Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde/alliance   Sorties guilde/alliance Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:15

bonne initiative , je proposerai en premier jet le vendredi , venant de daoc c'etait une soirée annimée alors que la on viens et rien de gros même pas en rvr donc une bonne periode de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties guilde/alliance Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde/alliance   Sorties guilde/alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties guilde/alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ordi lors des sorties RVR !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Orcaniens de Warhammer - L'Aube d'Orcanie :: War Brionne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser