Les Réscapés d'Orcanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Réscapés d'Orcanie

Regroupement d'anciens joueurs d'Orcanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ya encore du monde
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:10 par chel

» Listing des Legions sur aion
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:21 par Mefaust

» Natation , housing...et montures .Trailer 3.0
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56 par Durandale / Evita

» Creation blason lvl 3
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52 par Durandale / Evita

» emblème niveau 2 pour Avengers
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:17 par Laurana

» Aion
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:29 par Mefaust

» apparence
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26 par Laurana

» Des nouvelles d "Ombre Et Lumiere"
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21 par zomas

» Coucou
Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30 par Clicli

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le temps des choix définitifs arrive

Aller en bas 
+13
bertime
Aclyone/Leelong
BaneLeet
helm
Hedien
nandof
amik sur war
zomas
Mefaust
Durandale / Evita
Torkaal
Toctoc
Gwodry Farqhard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:12

Salut à tous,

La liste des serveurs francophones ouverts à la release est disponible.

Merci de bien vouloir indiquer maintenant le(s) serveur(s) et factions où vous implanterez un perso dès l'ouverture de ceux ci. Cette indication doit servir à ceux qui n'ont pas décidé (faute de critères de choix) de rejoindre une communauté où ils sauront qu'il existe des membres de notre amicale de vieux chiens de guerre.

Dimanche 21, je vous propose de faire un point sur les implantations réussies afin d'établir une liste qui tienne compte des implantations réussies et pas seulement des projets (cf l'arrivée en ordre dispersé des membres de la future Ombre et Lumière).

Je vous propose aussi de nous retrouver dimanche 21 vers 21 h sur le tchat de ce fofo pour aider les créations de guildes de ceux qui n'auraient pas encore l'effectif nécessaire pour le faire.

Gwodry

Format de la liste : Pseudo fofo (perso1, perso2...)

Liste des implantations projetées pour la release

Athel Loren

Ordre
Durandale / Evita ( I love you , I love you )
Zomas
Gwodry (Ebimotimi, Arslann réserve)

Destruction
Kebra (Grounda)

Brionne

Ordre
Baston
Nandof
Torkaal
Gwodry (Ebimotimi, Arslann)

Destruction

Couronne

Ordre

Destruction

Forêt de Laurelorn

Ordre

Destruction

Hag Graef

Ordre

Destruction

Clar Karond

Ordre

Destruction

Gisoreux

Ordre

Destruction

Hellebron

Ordre

Destruction

Brionne

Ordre

Destruction

Dechala

Ordre

Destruction

Mousillon

Ordre

Destruction


Dernière édition par Gwodry Farqhard le Mar 16 Sep - 0:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:16

Plop,

Pour l'ouverture, j'implanterai sur Athel Loren les persos suivants :

Ebimotomi Répurgatrice (main)
Arslann Lion blanc (reroll joué)
Gwodry Brise-fer (reroll en réserve)
Mybryn Pretresse des runes (reroll en réserve)

Je n'ai pas choisi de serveur pour la Destruction. Je suivrai le plus grand nombre.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Toctoc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:22

Je pense attendre de voir l'évolution de la population des serveurs, avant de me fixer définitivement.
Et puis j'attend des nouvelles de certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Je serai sur Brionne coté Ordre, avec mes pseudos classiques
Revenir en haut Aller en bas
Gwodry Farqhard




Nombre de messages : 207
Age : 61
Date d'inscription : 17/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:26

@ Torkaal,

Merci de me rappeler leurs noms.

Gwodry
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:47

Le vilain Kebra sur AL dans la guilde Divin Wrath ^^

http://dwrath.forumotion.com/

Et sur cette page la guilde liste qui a debuté : zomas le liens de ta Guilde a pas marché sur cette liste

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926839#Athel%20Loren

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mefaust

Mefaust


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:09

En parlant de guilde, Gwodry as tu des nouvelles des anciens lions ? (Shadows, nalin, Kaliandra etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:18

Durandale / Evita a écrit:
Le vilain Kebra sur AL dans la guilde Divin Wrath ^^

http://dwrath.forumotion.com/

Et sur cette page la guilde liste qui a debuté : zomas le liens de ta Guilde a pas marché sur cette liste

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926839#Athel%20Loren

afro

Merci de m avoir prevenu , j ai mis a jour les infos guilde sur jol... mais ca me fait bizarre de nous voir toujours "taggé" daoc Wink .

J avais send un GM de JOL a une epoque , pour lui demander de nous "migrer" comme etant sur WoW , il s est renseigné.. et cela etait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:38

Ombre et lumiere se posera sur Athel Loren , sauf probleme identique a l open beta..

je vous donne les quelques membres qui seront deja présent le dimanche , sauf merdouille de Goa .

Zomas
Ank
Augur
Elaun
Cynar
Varagh
Daggon
Lyadhemos
Shivas
Netmad
Kikiqnac
Aldryn
Aldson

et j en oublie surement. OeL a comme principe d eviter d etre une guilde ultra massive ( trop de probleme de gestion, friction possible... et on aime le calme chez nous ) , nous devrions donc assez rapidement arriver a notre nombre maximal de joueur , c est a dire autour de 25.

A dimanche.

Zomas


Dernière édition par zomas le Sam 13 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amik sur war




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:46

Deja bonjour a tous vu que c'est mon premier post ici. De mon coté j'attends juste de savoir ou se place les anciens d'orca pour savoir ou je vais aller. Je pensais aller coté destru mais ya mass monde j'ai l'impression. Si ya des anciennes guildes d'orca qui recrutent des vieux croutons, je suis la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:17

Serveur premier , mais encore …

Mes références sont Jol et Monde persistant

Je vous que beaucoup de guilde de wow ou de daoc, voir de DaoC puis Wow.., ont fait le choix d’aller sur le premier serveur par ordre alphabétique de Warhammer.
Ca donne donc Athel Loren

Je vois déjà une colonie de Brocéliande (daoc) qui y migre.

Je sais que déjà coté Ocraniens Ombre et Lumière , Millénium comptent y aller mais au final ce serveur serait ’il pas trop chargé , donc le choix est il le plus judicieux.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amik sur war




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:21

Après daoc je suis parti sur wow et j'ai perdu beaucoup de gens de vue, je pense que certains ont du changer de noms de guilde entre temps, d'autres ont stop, je me dis qu'ici, j'aurai peut etre des nouvelles des anciens d'orca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

C’est l’objet de ce forum , je mail les joueurs que je croise qu’il ai été d’Orcanie quand j’y etait ou même après car c’etait une communauté , sur jol d’une part on se retrouvait pour les petites engueulades mais toujours capable de se croiser en évent serveur (et même irc serveur).
Ensuite serveur y avait moyen de connaître du monde beaucoup de monde autrement que sur les jeux suivant ou ca se limitait beaucoup au guilde (perso sur DaoC je pouvait parler avec plus de 200 joueurs que je connaissais après 4 ans de jeu même hors forum car y avait un esprit ouvert , on pouvais se retrouver sur le dragon et voir arriver 20 à 40 autre joueurs pour le même monstre et finalement roll pour savoir quel groupe resterai, sur wow c’etait le premier qui tape qui prend le mob et les instance ne permettaient plus de rencontrer d’autres grand groupes)

Le but second et de retrouver des connaissance et de croiser des joueurs qui même n’ayant pas été de la même époque on vécu cela sur Orcanie car il faut bien une limite même si beaucoup d’entre nous ont connu sous wow des joueurs de Brocéliande ou Ys.
Revenir en haut Aller en bas
amik sur war




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:46

C'est vrai que c'est une bonne idée ce forum, merci à toi d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durandale / Evita

Durandale / Evita


Nombre de messages : 322
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:04

Citation :
Bien après réflexion je propose la création d’une guilde de départ comme il y avait à Daoc , une guilde ou il suffit d’avoir été d’Orcanie pour faire une demande d’entrée , ca donnera le temps a ceux (dont je suis) de trouver une guilde qui leur plait sur le jeu en situation de serveur et aussi de pouvoir prolonger un chat des anciens .
Pouvoir de guilder à tous et trois rand principaux , Createurs , Ocraniens , Rescapés (autre serveur , rencontres constructives) ce rand étant réservé au amis non Ocraniens.
Ca permettra aussi de rester en contact chat avec ceux qui vont évoluer hors projet guilde ou en groupe fixe.

Pour cela il faut quelques informations combien ca coûte de créer une guilde , tous dont (sousous) bien venu, savoir si ca existe pas déjà (j’ai accès a rien pour le savoir) a ceux qui sont dessus actuellement de nous en dire plus.

Cela devrai completer le rendez vous de Gwodry pour l'aide a la creation de Guilde study
Revenir en haut Aller en bas
nandof




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:51

En principe pour nous ce sera Brionne côté Ordre, avec Sylka, Moonlighter, Hakou et Ashony


Dernière édition par nandof le Dim 14 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:35

Durandale / Evita a écrit:


Je sais que déjà coté Ocraniens Ombre et Lumière , Millénium comptent y aller mais au final ce serveur serait ’il pas trop chargé , donc le choix est il le plus judicieux.

What a Face

Millenium sera , aux dernieres nouvelles , sur un serveur Open RvR , c est a dire soit :

1. Clar Karond
2. Gisoreux
3. Hellebron

Par contre, je confirme qu Ombre Et Lumiere se posera sur Athel loren.. sauf si gros gros soucis de serveur plein.

A+ IG

Zomas

Vous pourrez nous contacter grace au canal de chat ouvert oel, en tapant /channeljoin oel , puis en tapant /2 pour ouvrir le dialogue sur ce canal
Revenir en haut Aller en bas
Hedien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:25

Coucou,

Seront sur Athel Loren côté ordre:


Tinoth Maître des épées.
Alerion (Dollby) Guerrier fantôme.
Syliah Prêtre des runes.

Et le meilleur (ou pas) pour la fin:

Hedien Sorcier flamboyant!!


A +

Hed.
Revenir en haut Aller en bas
helm




Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Chartres by night
Date d'inscription : 17/11/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:44

je serai sur athel loren

Helm : guerrier fantome

helminster archimage


Dernière édition par helm le Lun 15 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaneLeet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:51

Brionne avec Torkaal coté Ordre :p

Pseudo : On verra au moment de l'Head Start
Revenir en haut Aller en bas
nandof




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:58

BaneLeet a écrit:
Brionne avec Torkaal coté Ordre :p

Pseudo : On verra au moment de l'Head Start

Rha dans le meme camp que toi, je pourrai pas te faire regretter de m'avoir traité de sentinel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amik sur war




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:33

Bon moi ça sera Amik, serveur Athel Loren, perso maraudeur
Revenir en haut Aller en bas
zomas




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

amik sur war a écrit:
Bon moi ça sera Amik, serveur Athel Loren, perso maraudeur

Je vous propose la creation d un canal "orcanie" lors de notre arrivée sur Athel loren
Revenir en haut Aller en bas
Aclyone/Leelong

Aclyone/Leelong


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:56

Nous serons tous les deux, Monsieur et moi, sur Athel Loren coté Destruction.

Pseudo IG on ne sais pas encore Smile

HELM!!!!!! t'es pas du bon côté !!!Very Happy

Bises tout le monde à demain:)
Revenir en haut Aller en bas
bertime




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2008

Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:41

Je serais sur Athel Loren côté ordre
pseudo Bertime / Berty / Balmuung

avoir quelle classe mais je pense que le petit Bertime sera un PG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des choix définitifs arrive Empty
MessageSujet: Re: Le temps des choix définitifs arrive   Le temps des choix définitifs arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des choix définitifs arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heur du choix approche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Réscapés d'Orcanie :: Les Réscapés d'Orcanie :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser